Happy Socks, la géniale campagne de pub pour des chaussettes

24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Ce que je trouve le plus génial dans cette pub, c'est surtout le fait que homme et femme sont sur un pied d'égalité question sexualisation. D'habitude, c'est soit une femme exhibant ses gambettes dans une position fort improbable en temps normal, et quand il arrive que les hommes soient sexualisés, ils dégagent souvent une impression de "puissance", de virilité. Là tout le monde s'amuse, tout le monde est à poil, tout le monde est un peu ridicule mais c'est cool ! :)
 
20 Octobre 2007
14
13
2 864
Rouen
Euh j'ai vu le preview de la vidéo et j'ai été un peu choquée par la meuf qui se fait couper les jambes sous un train (enfin on devine, ça a l'air de ressembler à ça) les photos sont très happy socks mais les bouts de la vidéo que j'ai vu bcp moins...
 
8 Mai 2013
44
45
389
Toulouse
Ce clip me rappelle surtout une légende selon laquelle les fées jouent une musique qui font danser les mortels sans qu'ils ne puissent jamais s'arrêter, ni se contrôler. Au début ils sont heureux et en jouissent, mais ils finissent par souffrir sans pour autant mettre fin à leur calvaire. Et j'ai trouvé ses cris au début orgasmiques vraiment douloureux vers la fin du clip, quand on la voit toute blessée partout.

:ninja:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Le clip m'a rappelé un vieux conte : en gros une fille trouve des souliers magiques, elle les met sans permission, au début elle les trouve géniaux et danse avec, court etc, mais une fois fatiguée elle n'arrive plus à les enlever et danse jusqu'à s’effondrer (mourir ?) , un truc du style

(au passage je hais le travail de Davis Lachapelle de toute ma petite âme rabougrie, ce clip n'échappe pas à la règle)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
lady-von-duck;4462812 a dit :
Le clip m'a rappelé un vieux conte : en gros une fille trouve des souliers magiques, elle les met sans permission, au début elle les trouve géniaux et danse avec, court etc, mais une fois fatiguée elle n'arrive plus à les enlever et danse jusqu'à s’effondrer (mourir ?) , un truc du style

(au passage je hais le travail de Davis Lachapelle de toute ma petite âme rabougrie, ce clip n'échappe pas à la règle)

Ça me fait surtout penser à un vieux film, "Les Chaussons rouges", que j'avais bien aimé et que je vous conseille au passage, très joli et agréable à regarder du début à la fin, plein de poésie! :happy:
Mais un peu triste, quand même.






Et sinon, franchement, aucune envie d'acheter leurs chaussettes. Je tiens à mes gambettes, et à mon repos, cette demoiselle m'a épuisée ! :cretin:
Le clip aurait été intéressant dans un autre contexte, visuellement et même du point de vue du "scénario" puisque j'y retrouve aussi une reprise d'une histoire un peu plus poétique, (et pour être honnête, je suis un peu triste de ce qu'il en a fait haha!) m'enfin là, une pub supposée vendre les fameuses chaussettes ? J'ai connu plus efficace. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes