Cette histoire est dégoutante à plusieurs niveaux.
1. L'agression, de ces deux jeunes filles qui ne voulaient que faire la fête avec des mecs populaires.
2. Le fait que ces mecs les considèrent comme des simples morceaux de viande pour les laisser à moitié nue, dehors, dans le froid.
3. Ce manque cruel d'empathie, cette pulsion sexuelle qui les mènent à prendre des photos et profiter de la situation avec tant de légèreté.
4. La complicité d'une ville entière liée au pouvoir et à la popularité ou même à l'ancienneté des auteurs. Tout le monde le sait mais tout le monde s'en fiche.
Je me suis vomis dessus, elles sont déjà victimes et quand elles pensent être au plus bas, on creuse des tombes encore plus profondes.
Anonymous a déjà eu un rôle dans ce genre d'affaires sordides, mais j'ai aussi entendu dire que parce qu'ils s'étaient procuré des pièces à conviction dans l'illégalité, certains se retrouvaient alors jugés criminels er/ou leurs pièces devenaient irrecevables pour la défense.
L'action de ce genre de héros virtuels n'est pas toujours reconnus par la lois ( obsolètes face à la domination des réseaux sociaux ?) et leurs actions peuvent être à double tranchant mais b***** ce que ça fait du bien de voir des gens se bouger un minimum l'arrière train.