Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Des harceleurs de rue pris en photo sur le vif.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est corrigé merciyoghourt;4423682 a dit :Petite correction
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, j'aime bien l'initiative. Mais j'aurais un peu peur quand même. Enfin, là ils sont seuls, c'est en pleine journée mais si c'était une bande de mecs le soir.. je crois que je ne serais pas aussi franche.
pommverte;4423737 a dit :Je trouve la démarche vraiment intéressante. Je valide pas trop les photos prises sur le vif sans demander son avis à l'intéressé parce que j'ai un peu peur de la manière dont ça peut tourner, mais à part ça, je trouve ça chouette.
Je trouve l'idée bien plus intéressante que cette nana qui se prenait en photo dans la rue pour montrer les regards sur elle parce qu'elle était ronde, où de nombreux regards qu'elle jugeait méchants me paraissaient totalement anodin.
launce-andrel;4423846 a dit :Il n'y a que moi que ça choque qu'il n'y ait pratiquement que des noirs?
Bon après, c'est peut être le coup à pas de chance (ou le lieu où elle habite) mais je trouve ça limite: ça fait les noirs ne savent pas se tenir alors que les blancs eux sont sages mise à part quelques exceptions
launce-andrel;4423846 a dit :Il n'y a que moi que ça choque qu'il n'y ait pratiquement que des noirs?
Bon après, c'est peut être le coup à pas de chance (ou le lieu où elle habite) mais je trouve ça limite: ça fait les noirs ne savent pas se tenir alors que les blancs eux sont sages mise à part quelques exceptions