Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ciaté sort son calendrier de l'Avent .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Souvenirs souvenirsarsinoe;4441312 a dit :OH-MON-DIEU.
Le truc qui donne encore plus envie que le calendrier de l'avant Playmobil.
arsinoe;4441312 a dit :OH-MON-DIEU.
loxlady;4441381 a dit :J'hésite, je me tâte, Madmoizelle JE NE VOUS REMERCIE PAS !!!!!![]()
miha;4441382 a dit :J'avais adoré le faire l'année dernière, surtout qu'on s'était fait un petit challenge sur le forum : une manucure par jour avec le vernis du jour ! Si j'avais plus d'argent je le reprendrais cette année :chat: (oui oui je vous pousse au crime !)
geek-i;4441328 a dit :oh lala! Ohlala!!!
Il me faut ce calendrier!!!!!
carry_on;4441457 a dit :Pourquoi vous me faites çaaa ? Je savais que j'aurais pas du cliquer je le savais je le savais je le savais![]()
black-crystal;4441428 a dit :J'ai cédé :o Je suis faibleHeureusement j'ai eu la fin de ma paye de mon job d'été tout à l'heure, ça me déculpabilise un peu. Pas beaucoup mais un peu
![]()
poutsine;4441430 a dit :L'an passé j'avais réussi à repousser Satan... Mais avec les -25% je viens de craquer ! Je suis faible, j'ai vendu l'âme de ma carte bleue... Vivement décembre !![]()
adage;4441432 a dit :Haaa j'en ai mis un dans mon panier... et je me demande si en rajouter un autre pour ma soeur...![]()
ladyhana;4441469 a dit :Souvenirs souvenirsarsinoe;4441312 a dit :OH-MON-DIEU.
Mais j'avoue que ce calendrier me fait super envie à moi aussi c':