Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ciaté sort son calendrier de l'Avent .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Heureusement j'ai eu la fin de ma paye de mon job d'été tout à l'heure, ça me déculpabilise un peu. Pas beaucoup mais un peu 
Souvenirs souvenirsarsinoe;4441312 a dit :OH-MON-DIEU.
Le truc qui donne encore plus envie que le calendrier de l'avant Playmobil.

arsinoe;4441312 a dit :OH-MON-DIEU.
loxlady;4441381 a dit :J'hésite, je me tâte, Madmoizelle JE NE VOUS REMERCIE PAS !!!!!![]()
miha;4441382 a dit :J'avais adoré le faire l'année dernière, surtout qu'on s'était fait un petit challenge sur le forum : une manucure par jour avec le vernis du jour ! Si j'avais plus d'argent je le reprendrais cette année :chat: (oui oui je vous pousse au crime !)
geek-i;4441328 a dit :oh lala! Ohlala!!!
Il me faut ce calendrier!!!!!
carry_on;4441457 a dit :Pourquoi vous me faites çaaa ? Je savais que j'aurais pas du cliquer je le savais je le savais je le savais![]()
black-crystal;4441428 a dit :J'ai cédé :o Je suis faibleHeureusement j'ai eu la fin de ma paye de mon job d'été tout à l'heure, ça me déculpabilise un peu. Pas beaucoup mais un peu
![]()
poutsine;4441430 a dit :L'an passé j'avais réussi à repousser Satan... Mais avec les -25% je viens de craquer ! Je suis faible, j'ai vendu l'âme de ma carte bleue... Vivement décembre !![]()
adage;4441432 a dit :Haaa j'en ai mis un dans mon panier... et je me demande si en rajouter un autre pour ma soeur...![]()
ladyhana;4441469 a dit :Souvenirs souvenirsarsinoe;4441312 a dit :OH-MON-DIEU.
Mais j'avoue que ce calendrier me fait super envie à moi aussi c':
On est timbrée, on possède plus de 1000 vernis (et ptete même 2000) à nous toutes....
je vais céder...