Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un SDF relooké en vidéo par une association.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Des coiffeurs le font, certains par le bouche-à-oreille, d'autres travaillent auprès d'Emmaus dans un camion qui se déplace.neia;4461910 a dit :Je me demande si des associations s'occupent de ça.
princessechaf;4461929 a dit :au début j'ai tiqué un peu sur le fait que "depuis qu'il est beau gosse, machin a une vie plus sympa". j'avais l'impression que ça fasait genre si t'as une tronche de clodo crado, t'arriveras jamais à rien.
Mais finalement j'ai décidé de pas le prendre de cette façon mais plutôt comme un élément déclencheur. Je m'explique, je pense que les sdf (certains) ont tellement peu dans leur vie, que parfois un petit plus comme une bonne coupe de cheveux, ou se sentir plutôt beau gosse de temps en temps et bien ça aide à garder la tête hors de l'eau, ou même carrément à entreprendre des trucs. Arf je m'exprime mal désolé!
princessechaf;4461929 a dit :au début j'ai tiqué un peu sur le fait que "depuis qu'il est beau gosse, machin a une vie plus sympa". j'avais l'impression que ça fasait genre si t'as une tronche de clodo crado, t'arriveras jamais à rien.