Pour celles que ça intéressent:
j'ai testé le rose.
Alors, malheureusement pas de miracle pour les chatains foncés et autres, le rose ne rendra pas aussi bien que sur une blonde. Ca m'avait donné un rose un petit peu violet et très foncé (il parait que ça s'appelle framboise écrasée :icon_4laugh: ).
C'était pas moche, mais c'est pas ce que j'esperais... (mon rêve étant d'avoir une chevelure de petit poney
)
Les couleurs partent totalement en 2-3 shampooings (après le 1er shampoings ça s'estompe: pour les brunes ce sera plus qu'un reflet, pour les cheveux plus clairs ça restera, à mon avis, assez présent).
C'est pas une révolution, mais ça tient quand même bien.
Par contre ils disent que ça ne déteint pas sur les vêtements.. mais la fille de l'Oréal a pas voulu me le faire sur les pointes parce que j'avais un pull en angora blanc. Elle m'a dit que c'était à cause de la matière du pull et non de la couleur.. Pareil pour ma soeur qui avait un blouson en cuir rouge foncé, ils ont pas voulu...
Par contre, pour l'avoir touché plusieurs fois, ça avait pas l'air de colorer mes doigts.. à moins que ce soit grâce à la tonne de laque que la fille m'avait mise
BREF, pour résumer:
les + :
• Les couleurs sont cools et claquent bien (mais y a une technique pour le mettre, et la couleur du cheveu y est pour beaucoup dans le résultat).
• Elles tiennent assez bien (2-3 shampoings mais dépend du cheveu..)
• Ça déteint pas sur les doigts.
• Ça assèche moins les cheveux que la technique avec un pastel).
les -:
• Apparemment interdits sur l'angora et le cuir...mais je pense sérieusement que j'aurais eu autre chose sur le dos elle m'aurais dit la même chose..
•Pas de miracle pour les cheveux foncés malheureusement..