Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le dressing d'Amélie.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci c'est parce que Mymy n'a pas eu le temps de repasser derrière, c'est ma faute, j'ai tout bien corrigé (enfin j'espère)flyspanish;4480375 a dit :J'ai l'impression de passer mon temps à râler là-dessus, mais y a quand même deux-trois coquilles niveau forme et c'est un peu relou:
cocomilie;4480267 a dit :Je suis un peu mal à l'aise devant ce dressing, car la moitié des fringues ne la mettent pas en valeur (un peu trop grandes, ou ne convenant pas à sa morphologie). Enfin après la lumière (plutôt grise) et l'angle des photos sont dégueus, donc ça doit pas aider, mais elle a l'air super tassée. Minute sponsorisée par Christina Cordula : Cacher sa poitrine quand elle est volumineuse ça l'amincit pas ça la tasse. Et puis tant bien même que ça l'amincit pas on s'en fout, y a des nanas rondes qui sont trop canons en robes, faut juste cintrer la taille, faire péter le décolté et continuer sur le court. Voilà voilà.
Mais sinon la tenue "wk moto" est pas mal du tout, et la dernière veste de Claudie Pierlot est sympa.
Boaf, je suis pas vraiment d'accord. Pour moi, décolleté + court = vulgaire, qu'on soit ronde ou pas. Je la trouve sublime dans cet robe =).cocomilie;4480267 a dit :Et puis tant bien même que ça l'amincit pas on s'en fout, y a des nanas rondes qui sont trop canons en robes, faut juste cintrer la taille, faire péter le décolté et continuer sur le court. Voilà voilà.
MER-CI.trigger;4480494 a dit :Mais on s'en fout que ca la mette en valeur ou pas, l'important c'est que ca lui plaise!
trigger;4480494 a dit :Mais on s'en fout que ca la mette en valeur ou pas, l'important c'est que ca lui plaise!
mirmotton;4480552 a dit :fab;4480523 a dit :MER-CI.trigger;4480494 a dit :Mais on s'en fout que ca la mette en valeur ou pas, l'important c'est que ca lui plaise!
Bah dis donc, si on peut pas dire ce qu'on pense des tenues que vous nous proposez en article (dans la limite du respect de la personne bien sûr), ne nous laissez pas la possibilité de commenter alors
cocomilie;4480555 a dit :fab;4480523 a dit :MER-CI.trigger;4480494 a dit :Mais on s'en fout que ca la mette en valeur ou pas, l'important c'est que ca lui plaise!
Donc en gros l'intérêt de ce genre d'article, c'est qu'une fille nous présente sa garde robe et que tout le monde lui dise en souriant "oh c'est trop joli", les avis négatifs sont à proscrire ? Mais quand t'exposes une tenue sur internet c'est pas un peu le risque à prendre, que de s'attendre à des critiques ? Et puis bon je savais pas que "cache tes seins, ils sont trop gros" c'était dans la ligne féministe de MMZ.
donowitz;4480556 a dit :Ah et on dit "ingénieurE" (oui, oui :chat