laumie;4480538 a dit :trigger;4480494 a dit :Mais on s'en fout que ca la mette en valeur ou pas, l'important c'est que ca lui plaise!
Certes, mais c'est aussi important que ça rende joli quand elle met ses vêtements
Oui, mais le "joli", c'est très subjectif, donc j'pense sincèrement que ce que pensent les Mads, elle s'en tape le coquillard. Si elle, elle trouve ça joli, c'est vraiment la seule chose qui importe. Si elle trouve que ça la met en valeur, et c'est sans doute la raison pour laquelle elle a montré ces fringues précisément, alors c'est tout ce qui compte.
cocomilie;4480555 a dit :fab;4480523 a dit :MER-CI.trigger;4480494 a dit :Mais on s'en fout que ca la mette en valeur ou pas, l'important c'est que ca lui plaise!
Donc en gros l'intérêt de ce genre d'article, c'est qu'une fille nous présente sa garde robe et que tout le monde lui dise en souriant "oh c'est trop joli", les avis négatifs sont à proscrire ? Mais quand t'exposes une tenue sur internet c'est pas un peu le risque à prendre, que de s'attendre à des critiques ? Et puis bon je savais pas que "cache tes seins, ils sont trop gros" c'était dans la ligne féministe de MMZ.
Personne a dit que cacher ses seins était dans la ligne féministe de MMZ, je pense que la ligne du mag c'est plutôt d'encourager chacune à être telle qu'elle veut être, plutôt que suivre UNE SEULE LIGNE de conduite. Donc si elle veut cacher ses seins, elle a le droit, je vois pas ce que le féminisme a à voir avec ça.
Et certes, en montrant c'que tu portes, c'est un risque à prendre que de voir les gens ne pas aimer, mais y'a des façons de le dire, et même si aucune n'a été vraiment méchante, certaines n'ont pas été sympa du tout, et tout ça accumulé, je pense que ça peut devenir blessant. Y'a des façons de dire les choses, et arrivant en disant "ouais bah elle avait qu'à pas montrer elle nous donne le droit de critiquer" me parait pas l'approche la plus délicate et la plus compréhensive.
Alors pour y aller de mon avis : c'est pas ce que je porterais, mais meuf, si tu te plais comme ça : GO ON !