Je profite de ce topic pour vous remercier toutes très très très très fort et vous envoyer tout mon amour en recommandé direct dans vos petits visages.
Merci à toutes pour votre soutien, votre joie, votre amour, vos critiques, vos réactions, votre présence, vos débats, vos points de vue, et toutes les choses qui m'ont permis de grandir, de m'améliorer, de mieux comprendre certaines choses.
Sans tomber dans la caricature du "vous êtes toutes formidables", vous êtes le meilleur lectorat dont on puisse rêver. madmoiZelle a été une véritable école pour moi, c'est presque dix ans de ma vie en tout - d'abord en tant que membre, où je me suis largement épanchée sur ma vie, puis en tant que rédactrice, où je me suis... largement épanchée sur ma vie aussi, tant qu'à faire.
J'y ai énormément appris, et notamment grâce à vous. Vous avez toujours été là pour pointer mes conneries du doigt, et pour souligner mes points forts et m'encourager aussi. C'est grâce à vous que j'ai pu fignoler un peu ma plume et apprendre à trouver un juste milieu, et à forger mon identité.
Vous m'avez fait rire, pleurer, taper dans des murs, bouder, m'énerver, fondre, réfléchir, changer d'avis et tout un tas d'autres trucs cool. Toutes autant que vous êtes, des plus enthousiastes aux plus réticentes, vous m'avez toutes apporté quelque chose de précieux.
Alors encore merci à vous, de tout mon coeur, vous êtes vraiment une putain de communauté riche et belle et puissante et généreuse et je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. C'était vraiment une très belle aventure, et vous y êtes pour beaucoup.
Je vous aime fort dans la gueule et je vous embrasse toutes une par une, sur la joue, avec des bisous qui claquent comme les taties relou à Noël.
:loveyes: