Salut Jack Parker, des bisous et bon vent à toi !

11 Juillet 2011
55
167
2 204
St Symphorien
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :'(

/!\ fan girl alert

Jack, tu as toujours été ma préférée, tu as un vrai talent pour écrire des trucs sérieux sans que ce soit chiant et aussi des trucs drôles vraiment très drôles, tu es trop belle, tu t'habilles trop bien, tes cheveux sont magnifiques, t'aimes les mêmes trucs bizarres et cool que moi, t'es fan des Doors, t'es vraiment trop cool, je t'aime et tu vas me manquer sur madmoizelle mais je te suivrai, où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre, jusqu'à destination.
 
11 Octobre 2011
25
35
1 074
Fès (Maroc)
Cela me fait tout bizarre. J'ai découvert Madmoizelle il y a deux bonnes années, et par la même occasion quelques plumes que j'apprécie énormément. En fait, j'ai parfois l'impression de lire des copines, tellement je me suis habituée à leur style, à leur humour. Il m'arrive assez souvent de deviner l'auteur de l'article à la lecture.

Bon courage et bonne continuation petit paon. Merci de m'avoir fait rire, de m'avoir émue aussi. Merci d'avoir mis beaucoup de ta personne dans tes articles. Je continuerai à te suivre, mais ce serait cool si tu revenais par moment nous faire un petit coucou ici : )

Gros bisous!
 
Z

Zaïre

Guest
Bisou Jack. J'ai adoré bosser avec toi, même un tout petit peu. Je lis plus beaucoup Mad', j'admets, mais quand même, ça fait tout drôle de savoir que tu n'y seras plus.

Mais j'aime bien voir ta bouille dans tes chroniques horreur ! Bonne chance pour le suite, j'suis sure qu'on a pas fini de te voir.
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Je suis mitigée. Je suis à la fois très triste de perdre Jack et à la fois très heureuse pour elle pour cette nouvelle aventure ...

bon on va dire que je vais mettre ma tristesse de côté. Merci pour tout @Jack Parker ! Je ne sais plus très exactement ni quand ni comment j'ai découvert Madmoizelle mais je sais qu'au début, lorsque je n'étais pas encore une addict qui dévore chaque article, je lisais principalement les tiens. Merci pour ces fou-rires, ces grandes et petites réflexions, ces coups de gueule,...

Bonne chance Jack ! <3
 
25 Septembre 2012
36
20
2 864
Même si on le savait, ça fait quand même quelque chose quand ça arrive pour de bon! Même si on sait aussi que c'est juste le début d'une nouvelle aventure pour toi Jack ça va forcement nous laisser un vide! J'aimais vraiment beaucoup ta plume.
Mais tu as raison d'évoluer! Reviens nous voir de temps en temps!!

:hello:

817244tmnt.jpg
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
bon ben voila, il me fallait une dernière bonne raison pour quitter vraiment Madmoizelle (en + de l'age avancé) la voila ! je te suivrai au bout d'internet Jack... bonne route et à très vite ! ;)
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Forcément, à première vue, je suis comme ça (rapport qu'avant de travailler avec toi je te lisais avec bonheur, et encore avant, quand on était petites, je te lisais sur ton blog alors bonjour le dépaysement quoi, JE PERDS MES REPÈRES) :

SPN-supernatural-22294259-500-305.gif


Mais tu vas tellement TOUT défoncer dans ton nouveau job et je suis si contente pour toi que finalement :

tumblr_lgu1pkff6S1qdyhc9.gif


Des bisous par millions et à très bientôt pour boire des coups j'espère ! <3
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je profite de ce topic pour vous remercier toutes très très très très fort et vous envoyer tout mon amour en recommandé direct dans vos petits visages. 

Merci à toutes pour votre soutien, votre joie, votre amour, vos critiques, vos réactions, votre présence, vos débats, vos points de vue, et toutes les choses qui m'ont permis de grandir, de m'améliorer, de mieux comprendre certaines choses. 

Sans tomber dans la caricature du "vous êtes toutes formidables", vous êtes le meilleur lectorat dont on puisse rêver. madmoiZelle a été une véritable école pour moi, c'est presque dix ans de ma vie en tout - d'abord en tant que membre, où je me suis largement épanchée sur ma vie, puis en tant que rédactrice, où je me suis... largement épanchée sur ma vie aussi, tant qu'à faire.

J'y ai énormément appris, et notamment grâce à vous. Vous avez toujours été là pour pointer mes conneries du doigt, et pour souligner mes points forts et m'encourager aussi. C'est grâce à vous que j'ai pu fignoler un peu ma plume et apprendre à trouver un juste milieu, et à forger mon identité. 

Vous m'avez fait rire, pleurer, taper dans des murs, bouder, m'énerver, fondre, réfléchir, changer d'avis et tout un tas d'autres trucs cool. Toutes autant que vous êtes, des plus enthousiastes aux plus réticentes, vous m'avez toutes apporté quelque chose de précieux.

Alors encore merci à vous, de tout mon coeur, vous êtes vraiment une putain de communauté riche et belle et puissante et généreuse et je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. C'était vraiment une très belle aventure, et vous y êtes pour beaucoup.

Je vous aime fort dans la gueule et je vous embrasse toutes une par une, sur la joue, avec des bisous qui claquent comme les taties relou à Noël.

<3:paillettes:<3:free:<3:cheer:<3 :calin: <3 :loveyes: <3:joy:<3:boire:<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes