Je plussoie, le moment où l'armée des morts sortait du chaudron me fichait carrément les jetonsshanesca;4938802 a dit :le traumatisme de mon enfance: Taram et le chaudron magique, rien que l'intro me faisait flipper![]()
paulineasy;4939279 a dit :Personnellement j'ai toujours été terrifiée par le dessin Animé "Porco Rosso", je le trouvais tellement affreux que je ne me souviens meme pas l'avoir jamais vu en entier !!
Taram et le chaudron magique ouiiiiii !! effectivement très angoissant ! j'aimerai le revoir rien que pour le plaisir ! =Dmimilareinette;4939390 a dit :Je plussoie, le moment où l'armée des morts sortait du chaudron me fichait carrément les jetonsshanesca;4938802 a dit :le traumatisme de mon enfance: Taram et le chaudron magique, rien que l'intro me faisait flipper![]()
![]()
Aaaargh!!!!!
paulineasy;4939279 a dit :Personnellement j'ai toujours été terrifiée par le dessin Animé "Porco Rosso", je le trouvais tellement affreux que je ne me souviens meme pas l'avoir jamais vu en entier !!
Là pour le coup j'avoue que je ne comprends pas du tout, qu'est-ce qui peut faire peur dans Porco Rosso? (et comment peut-on le trouver affreux? Je vais pleurer, c'est un de mes films préférés)
![]()
Sinon pour Coraline, c'est moi qui ai traumatisé mes mômes avec, je leur ai passé sans l'avoir vu et ils ont bien flippé. Oops
Ils ont pas mal flippé aussi avec l'Etrange Noël de monsieur Jack mais là pour le coup ils en redemandaient en disant "même pas peur!" ::
Et bien je t'avoue que c'est son personnage qui me faisait peur. Avec son nez de cochon, ses lunettes noires, il me foutait carrement les boules même ! Je me souviens d'essayer de regarder le dessin animé à chaque fois, et de l'arrêter à une scène précise ( dont je ne me souviens plus malheureusement) car je ne pouvais pas continuer au dela. Mais je respecte tout à fait que ce soit ton film préférémimilareinette;4939390 a dit :Là pour le coup j'avoue que je ne comprends pas du tout a dit :Là pour le coup j'avoue que je ne comprends pas du tout, qu'est-ce qui peut faire peur dans Porco Rosso? (et comment peut-on le trouver affreux? Je vais pleurer, c'est un de mes films préférés)![]()