8 jeux vidéo pour shaker ton booty

8 Juin 2011
7
3
654
LILLE
J'ai la Wii et j'ai acheté Wii Fit + ainsi que Zumba party. Wii Fit, c'est plutôt sympa pour bouger un peu si on est resté les fesses sur sa chaise toute la journée.

Zumba Party, c'est cool si tu veux retrouver tes cours de Zumba à la maison. J'y ai retrouvé les musiques sur lesquelles je me suis déjà déhanchée en cours de zumba, donc c'est plutôt cool de retrouver d'autres chorégraphies. On transpire bien si on s'y met vraiment quoi.

On m'a offert Just Dance 3, c'est mieux de danser avec quelqu'un. C'est fun, ludique, et mine de, ça fait travailler les bras !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ah non, je m'offusque, Zumba fitness il ne faut pas en parler, le jeu est tellement mal developpé qu'on fait n'importe quoi et il dit que c'est bien. Si on veut faire du Zumba, on achète un DVD mais pas ce jeu, c'est tout simplement un jeu qui se moque complètement du joueur, et qui a été développé n'importe comment. Quand je le vois dans le top des ventes ca me fait mal au coeur quand on voit le travail fourni comparé à d'autres jeux cités dans l'article.

Pour ma part j'ai le wii fit et le Fitness your shape evolved , et je donne l'avantage au deuxième. Je le trouve vraiment très bien fait, une bonne reconnaissance des mouvements, des exercices efficaces et la version 2012 est encore mieux. J'ai un gros coup de coeur pour le yoga et la danse Bollywood.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Moi ça ne m'attire pas trop. Je n'ai "que" la PS3 et peu de jeux de forme sont développés pour ce support. Et pas très envie de dépenser 200? pour la Wii + Wii fit + les jeux...

Sinon, il y a encore mieux comme alternative (rapport qualité-prix) pour celles qui n'ont pas de consoles ou n'ont pas les moyens, ce sont les Dvd de sport, fitness, danse... C'est exactement la même chose et il y a une belle collection sur Amazon. Avec 20?, il y a déjà du choix :)
C'est peut-être mieux de commencer par ça et si l'investissement est réel, on peut penser à acheter consoles et jeux mais si c'est juste pour une utilisation sport, je pense que c'est pas la meilleure solution.
 
16 Mars 2011
40
18
669
Vic la Gardiole
Rhaaa merci Madmoizelle !!!

Je dois absolument me remettre à bouger et je ne savais quoi choisir ^^
Je suis très très tentée par la Zumba en fait, Just Dance je trouve ça plus marrant avec des gens >_<
 
Chtiteprincesse;2810968 a dit :
On m'a offert Just Dance 3, c'est mieux de danser avec quelqu'un. C'est fun, ludique, et mine de, ça fait travailler les bras !

Oui, on bouge bien avec ce jeu là! On transpire même et on rigole bien, surtout quand on est à plusieurs:pedo::disco::pedo:
J'ai un autre jeu de cardio boxing :boxing: (pas celui avec la wii fit) dont le nom m'échappe et qui fait bien bosser aussi!

Vive la Wii!!! :rockon:

Mais je suis aussi inscrite en salle de sport car c'est tout de même là que je me dépense le plus :joy:
 
A

Ancien membre

Guest
je suis quand même surprise de ne pas voir just dance dans la liste,
si je dois comparer mon quota de K-Otitude entre wii-fit et just dance 3, y'a pas photo, c'est just dance qui l'emporte :)
C'est plus sympa à plusieurs, mais ça reste sympa quand on est tout seul aussi
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai la Wii Fit et Just Dance 2, et j'avoue que je suis plus souvent motivée par Just Dance, qui en plus est juste excellent à plusieurs. Mais seul ça défoule bien aussi.
Mais la Wii Fit l'avantage c'est le suivi et la diversité des exercices.
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'ai acheté le jeu Zumba Wii et je suis très déçue, les graphismes sont horribles, la reconnaissance des mouvement est mauvaise, les chorégraphies sont trop mal expliquées (pour une débutante comme moi). Je n'y ai joué qu'une seule fois mais je cherche déjà à le revendre.

Par contre je suis une fan de la Wii Fit depuis le tout début ! C'est vrai que la balance board est assez chère mais c'est un achat que je ne regrette pas du tout :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Quelqu'un a-t-il essayé Just Dance 3 sur PS3 (avec le PS3 Move) ? Et ça donne quoi ? Et sinon le jeu en général (sur Wii ou Ps3), est-il bien? La playlist est-elle assez longue et variée ?

Je ne savais pas que ça existait aussi sur PS3 mais ça a l'air pas mal comme jeu de danse :)
 
A

Ancien membre

Guest
Malibu_Stacy;2813339 a dit :
Quelqu'un a-t-il essayé Just Dance 3 sur PS3 (avec le PS3 Move) ? Et ça donne quoi ? Et sinon le jeu en général (sur Wii ou Ps3), est-il bien? La playlist est-elle assez longue et variée ?

Je ne savais pas que ça existait aussi sur PS3 mais ça a l'air pas mal comme jeu de danse :)

J'ai just Dance 3 sur la wii. En fait, j'avais testé le 2 pendant 2 semaines et j'avais juste adoré.
Sur le 3 pour moi le gros + cé'est l'apparition du profil du danseur à la fin.
Avant il y'avait simplement des points et des étoiles à gagner à la fin de chaque dance. Mais sur just dance 3, on t'indique si tu es "sauvage" (dance avec un style particulier), "créatif", "énergique", etc. Mon objectif personnel c'est d'être énergique à chaque fois, ça me permet de vraiment me dépenser.
Je suis très loin d'avoir fini le jeu (eu à Noel et pas le temps de jouer pendant les cours) et d'avoir testé toutes les musiques, mais il y a des cadeaux à débloquer au bout d'un certain nombre d'étoile atteint. Tu peux débloquer d'autres chansons, ou d'autres chorégraphies (inspirées parfois des versions précédentes du jeu) pour une chanson déjà présente dès le début du jeu [par exemple, deux chorés différentes pour what are you waiting for de Gwen Stephani , ou encore Party rock de LMFAO, et pas mal d'autres que je n'ai pas encore débloquées]
Et puis si vraiment t'as tout testé et tout fini et que t'en as marre de redanser sur les mêmes chansons, il y a moyen d'acheter de nouveaux titres par le biais d'internet.
Sinon le point noir c'est peut-être le nombre phénoménal de chansons qu'ils on mises et que je ne connaissais pas avant d'avoir le jeu, du coup j'ai vraiment pas envie de danser dessus. Mais bon, ça peut être sympa de découvrir de nouvelles musiques [même si certaines sont vraiment pourries].
ET puis peut-être aussi le fait qu'il arrive que tu fasses bien le mouvement demandé mais que tu n'aies quand même pas de "perfect", mais bon j'ai la wii, je sais pas si c'est pareil sur PS3.

Voilou :)
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Ben moi j'ai demandé à mon frère de me prêter un de ses tapis de danse usb, j'ai téléchargé "Stepmania" (version libre de Dance Dance Revolution), et dès demain je commencerais de me défouler joyeusement en dansant en rythme 8D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes