Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mad Gyver - La colocation avec un chat.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai pas le droit de jouer même si je sais alors vous avez intérêt à le mériter votre BN.fab;4548191 a dit :Celle qui reconnaîtra d'où vient le son du chat gagne un BN dédicacé
YOU WIN \o/ellen-gecko;4548218 a dit :LA CITÉ DE LA PEUR ! JE VEUX MON BN !
fab;4548220 a dit :YOU WIN \o/ellen-gecko;4548218 a dit :LA CITÉ DE LA PEUR ! JE VEUX MON BN !
fab;4548191 a dit :Celle qui reconnaîtra d'où vient le son du chat gagne un BN dédicacé
ellen-gecko;4548233 a dit :La vidéo est bien cool, mais mon chat est tellement parfait qu'aucun de ces conseils ne m'est vraiment utile (bon y'en aurait eu un pour empêcher le chat de mordre sans utiliser la "violence" (c'est encore un bébé, j'ai de l'espoir), ça m'aurait aidé par contre )
Et tu vomis après? :3ellen-gecko;4548233 a dit :fab;4548220 a dit :YOU WIN \o/ellen-gecko;4548218 a dit :LA CITÉ DE LA PEUR ! JE VEUX MON BN !
Ça m'a bien fait marrer d'ailleurs (tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ce film me donne des spasmes de bonheur).
xneuroticx;4548243 a dit :ellen-gecko;4548233 a dit :La vidéo est bien cool, mais mon chat est tellement parfait qu'aucun de ces conseils ne m'est vraiment utile (bon y'en aurait eu un pour empêcher le chat de mordre sans utiliser la "violence" (c'est encore un bébé, j'ai de l'espoir), ça m'aurait aidé par contre )
La mienne les quelques fois où elle me mordait je lui soufflais sur le museau et lui disais un gros "NON" et ça a marche, elle sait qu'elle a ni le droit de mordre ni de mettre les griffes.