Mad Gyver - La colocation avec un chat

14 Octobre 2013
420
503
304
A propos de la peur des chats, ma belle-soeur était il y a quelques mois complètement phobique (au point de pas aller travailler si un chat de l'immeuble squattait sur son paillasson).

C'est en venant à la maison que ça s'est progressivement arrangé, car mon chat a totalement compris sa peur et l'a habitué progressivement. Elle n'aime toujours pas quand il saute en hauteur, mais elle arrive maintenant à le caresser alors qu'il ronronne sur ses genoux, et même à jouer parfois (doucement) ! Bref, tout ça pour dire que les peureux des chats, si cette peur vous pèse, c'est possible de s'en débarasser.

Sinon merci pour ce mad gyver spécial minous, j'ai adoré l'astuce de la tente ! Moi qui sèche toujours quand il s'agit d'offrir un cadeau à mon chat, il aura droit à sa petite tente "home-made". Sinon Boulette a l'air quand même vachement patiente, elle est de bonne composition cette chatte :icon_4laugh:
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
Hahaha excellente vidéo! L'intervention de ton copain est trop comique Marion! Il devrait figurer dans les Mad Gyver plus souvent.

Et Boulette, trop adorable! Je suis une totale accro des chats (mon chéri ne cesse de me répéter que je suis trop folle avec mes chats), et je parle tout le temps de Cookie à tout le monde :XD: Du coup, la scène où tu en parles me fait encore plus rire!

Sinon, j'ai pas tous les problèmes que tu as évoqués, à part les poils partout, mais bon, vu que mon chat aime me squatter, c'est normal. Sinon, à part ça, il est juste un peu chiant quand on ne lui témoigne pas assez d'affection à son goût (pauvre, pauuuuuuuuuuuuvre petit chat maltraité), il miaule, il me mords un peu l'épaule (ouais, très louche, et ça fait rire mon chéri), et il sort aussi un peu les griffes quand il a trop d'énergie, du coup, faut arriver à le canaliser.

Ah ces chats!
 
6 Octobre 2012
88
140
3 094
Je tiens quand même à dire que j'apprécie pas DU TOUT qu'on martyrise les peluches pingouin pendant le tournage :evil:

(Marion, t'es la meilleure et la plus belle sinon :worthy:)

(oui oui, rien que ça)
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'ai beaucoup aimé cette video, la presence du mec de Marion augment le potentiel comique de ce Mad Gyver. Et Boulette est trop belle. (je ne suis pas du tout fan de chats, non, non...) Et l'idee de faire un making of est tres bonne!
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Aaaah, Bouleeeeeeette ! Trop mignonne au début sur l'ordinateur, en train de regarder c'que fait Marion ! :puppyeyes:

Sinon, ce serait pas @cy qui aurait fait le dessin avec le chat-sac poubelle ? Je crois reconnaître son trait.

P'tain, j'suis tellement en manque de chat... :sweatdrop:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Punaise, Griffu 1er ressemble tellement à Boulette que je l'ai cherché du regard pour voir s'il était toujours là ! :tears:

Lucien a un super combo Mad Gyver quand même : le sac poubelle pour les poils marche aussi pour régler les problèmes de litière ! :cretin:
 
G

gommette

Guest
Les huiles essentielles sont très toxiques pour les chats

:bomb:



très mauvaise idée d'en mettre partout chez soi et encore moins sur le chat !!!

Franchement MadGyver il faudrait vérifier tes sources car c'est un trés mauvais conseil !

http://raffa.grandmenage.info/post/2005/06/14/Huiles_essentielles_et_chats___Attention_danger

http://www.centre-antipoison-animal.com/huiles-essentielles.html
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes