Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Écoute madmoiZelle partout où tu vas avec nos podcasts audio !
Dernière modification par un modérateur :
Super ! Pour info, comme on veut privilégier l'accès à nos vidéos (sur lesquelles on est rémunérés, l'air de rien ), on balancera systématiquement l'audio, mais une semaine plus tardTrop cool !
Exactement ce qui me manquait hier quand j'ai du interrompre l'interview de Solange te parle. Je me suis dit qu'il manquait juste un lien vers le podcast audio car je ne suis pas très branchée vidéos sur mon téléphone ! Merci pour le Up !
En fait, on n'a pas encore de pubs diffusées pendant nos lives, ni de pubs avant l'émission (comme sur Youtube par ex). La meilleure chose à faire dans ce cas-là, c'est de laisser les animateurs parler du sponsor pendant l'émission, mais à part Amorélie sur une Emifion, on n'en a pas encore eu. C'est quelque chose que je veux développer dans les mois à venir, mais ça prend du tempsPourquoi n'êtes-vous pas également rémunérés sur l'audio ? Certes, on ne voit pas vos bouilles donc vous avez une auditrice au lieu d'une spéctatrice mais le principe reste le même.
Je n'arrive pas à m'expliquer
Hey !@Fab Je viens de decouvrir les podcast (mieux vaut tard que jamais comme on dit) et je me demandais si les messages d'erreur venaient de mon telephone ou du site? Parce que en fait la, apres en avoir ecoute pas mal pendant quelques jours, j'ai un message comme quoi les podcasts ne sont pas disponibles pour le moment... J'y connais rien du tout donc c'est probablement un soucis de mon cote mais vu que ca me fait ca pour TOUS les podcasts de madmoizelle et pas ceux des autres sites je me suis dis que ca valait peut etre le coup de jeter un oeil.
Hum :/ Tu les écoutes depuis quelle appli ?@Fab
La plupart restent inaccessibles depuis l'app directement, mais j'ai pu les avoir sur ordi... j'imagine que c'est soit un bug de mon téléphone soit de l'application.
Hum ça doit être un souci en rapport avec l'appli :/ Tu as essayé de supprimer tes épisodes déjà téléchargés ? Te désabonner, réabonner ? (sinon perso sur mon iPhone, j'utilise Overcast, puisque l'appli officielle Podcasts a fini de me saouler)l'appli podcast de l'iphone
Hey ! Pour les podcasts avec Navie, on verra ça plus tard, je pense, on est tous les deux très occupés et j'aimerais bien les reprendre dans le cadre d'un "vrai" projet Wait & see ! (et j'espère que ton problème de podcast est réglé )@Fab
Je vais suivre ton conseil et changer d'appli (puisque ca semble vraiment venir de la).
tant que je suis la je me demandais si vous aviez abandonne l'idee de donner suite a la premiere emission "on verra quand tu auras des gosses" que tu avais fait avec Navi? Elle date deja d'un an mais (je suis peut etre la seule) j'ai bien aime et j'adorerais une serie de nouveaux episodes sur tous les sujets que vous aviez tease!