Écoute madmoiZelle partout où tu vas avec nos podcasts audio !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Écoute madmoiZelle partout où tu vas avec nos podcasts audio !
emmene-podcast-audio-madmoizelle.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Trop cool !
Exactement ce qui me manquait hier quand j'ai du interrompre l'interview de Solange te parle. Je me suis dit qu'il manquait juste un lien vers le podcast audio car je ne suis pas très branchée vidéos sur mon téléphone ! Merci pour le Up !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Trop cool !
Exactement ce qui me manquait hier quand j'ai du interrompre l'interview de Solange te parle. Je me suis dit qu'il manquait juste un lien vers le podcast audio car je ne suis pas très branchée vidéos sur mon téléphone ! Merci pour le Up !
Super ! Pour info, comme on veut privilégier l'accès à nos vidéos (sur lesquelles on est rémunérés, l'air de rien :d), on balancera systématiquement l'audio, mais une semaine plus tard :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Pourquoi n'êtes-vous pas également rémunérés sur l'audio :hesite: ? Certes, on ne voit pas vos bouilles donc vous avez une auditrice au lieu d'une spéctatrice mais le principe reste le même.
Je n'arrive pas à m'expliquer :sad:
En fait, on n'a pas encore de pubs diffusées pendant nos lives, ni de pubs avant l'émission (comme sur Youtube par ex). La meilleure chose à faire dans ce cas-là, c'est de laisser les animateurs parler du sponsor pendant l'émission, mais à part Amorélie sur une Emifion, on n'en a pas encore eu. C'est quelque chose que je veux développer dans les mois à venir, mais ça prend du temps :)
 
18 Janvier 2015
58
144
1 594
30
Valence (26)
Ces podcasts audios sont juste au top !
Je cours en vous écoutant, je conduis en vous écoutant, je lave ma maison en vous écoutant, c'est le pied.
Vraiment merci !!
 
17 Mai 2010
96
142
4 714
Je profite de ce post pour crier mon amour aux podcast de Madmoizelle ! C'est génial que vous développiez ce média, je découvre énormément de choses grâce à vos émissions variées et toujours intéressantes. Vous égayez mes longs trajets de métro, parfois j'ai même des gros fou-rires que j'essaye de planquer de manière ridicule. Big up aux nouveaux podcasts feel-good et cuisine, @Anouk Perry et @Margaux Palace vos premières émissions étaient super intéressantes ! :fleur:

L'arrivée de @Pauline me fait penser que ça va encore se développer alors merci merci, c'est le TOP. D'ailleurs je trouve que tu gères super bien depuis que tu es arrivée Pauline, bravo ! :jv:
 
17 Mars 2016
143
558
114
35
Paris
Je dis merci à madmoizelle.com pour ses podcasts !

Quand on est pris dans la grève des contrôleurs aérien et qu'un voyage d'une heure se transforme en un de 3h, je suis contente d'avoir telechargée tous les gros podcasts de la liste, le temps va passer crème !
 
  • Big up !
Réactions : Fab

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Fab Je viens de decouvrir les podcast (mieux vaut tard que jamais comme on dit) et je me demandais si les messages d'erreur venaient de mon telephone ou du site? Parce que en fait la, apres en avoir ecoute pas mal pendant quelques jours, j'ai un message comme quoi les podcasts ne sont pas disponibles pour le moment... J'y connais rien du tout donc c'est probablement un soucis de mon cote mais vu que ca me fait ca pour TOUS les podcasts de madmoizelle et pas ceux des autres sites je me suis dis que ca valait peut etre le coup de jeter un oeil.
Hey !
Est-ce que ça va mieux maintenant ? :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Fab
Je vais suivre ton conseil et changer d'appli (puisque ca semble vraiment venir de la).
tant que je suis la je me demandais si vous aviez abandonne l'idee de donner suite a la premiere emission "on verra quand tu auras des gosses" que tu avais fait avec Navi? Elle date deja d'un an mais (je suis peut etre la seule) j'ai bien aime et j'adorerais une serie de nouveaux episodes sur tous les sujets que vous aviez tease!
Hey ! :) Pour les podcasts avec Navie, on verra ça plus tard, je pense, on est tous les deux très occupés et j'aimerais bien les reprendre dans le cadre d'un "vrai" projet :) Wait & see ! (et j'espère que ton problème de podcast est réglé :))
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes