J'aime beaucoup les justifications du style "j'avais trop pas confiance en moi alors je m'en prenais aux autres."
Franchement j'ai eu plein de problèmes dans ma vie, je n'avais pas DU TOUT confiance en moi, mon père avait une tolérance 0 envers moi alors que j'étais super gentille. Alors quand je vois ce genre de témoignage de gosses infectes qui se sont inventées des problèmes alors qu'elles ont eu des parents formidables et une vie cool, j'hallucine.
Le pire c'est que j'ai des amis dans votre genre, je ne sais pas si vous faites pareil mais c'est les premiers à critiquer la pseudo nouvelle génération sans éducation alors qu'eux mêmes étaient des modèles mêmes d'impolitesse
Enfin, j'admire vos parents et leur patience, à vous laisser faire pour ne surtout pas vous faire de mal. Mais je suis certaine d'une chose : jamais mes enfants ne seront comme ça. C'est inconcevable, je n'ai jamais laissé personne me traiter comme une m****, ce n'est pas des gamins pseudos rebelles qui vont me manquer de respect.