Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Cy d'avoir si bien illustré ce moment qu'on a toutes plus ou moins vécu !
Parfois on a bel et bien l'impression d'être restés au temps où la jeune fille relevait soit de ses parents, soit de son mari.
Cela m'est encore arrivé Jeudi.. il a aussi fallu que je lui dise avoir un copain pour qu'il me lâche, mais j'avoue ne pas avoir vu les choses sous cet angle. Maintenant que tu illustres la chose, j'en prends conscience aussi. Finalement, notre avis importe peu, c'est triste à dire :/ Merci pour ces jolies illustrations ^^
Il m'est arrivé la même chose une fois, et quand j'ai lâché le "non j'ai un copain" pour qu'il me laisse tranquille (c'était faux, mais c'est bien la seule chose qui marche parfois, triste) il a répondu avec élégance: "C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer un but!"
Sans doute la chose la plus émouvante qu'on m'ait jamais dit. J'ai toujours trouvé ma ressemblance avec deux poteaux et un filet plus que troublante.
C'est teeellement épuisant mais tellement juste... On n'existe qu'à travers nos testicules (ou à défaut, celles de nos pères/conjoint/frères) ? Vraiment ? Il faudrait vraiment trouver une répartie à ce "t'as un copain ?" si fatiguant à entendre...
C'est parfaitement ça !! On dirait que le fait de refuser un café ne peut être du au fait qu'on est JUSTE pas envie. Comme si les femmes célibataires étaient FORCEMENT désespérées et par ce fait, complètement open. Comme dans les années 40, ou une femme ne pouvait s'accomplir qu'en trouvant un mari !! Dingue !
J'avoue que j'ai du mal à sortir cette réplique, "j'ai déjà un copain", parce que ça fait un peu "j'appartiens déjà à quelqu'un". Mais en même temps c'est certainement l'excuse qui te permet (en général) de te débarrasser de tout mec relou et de rentrer chez toi tranquillement Enfin c'est ouf ça, déjà si le mec ne tient même pas compte de notre consentement quand il nous aborde dans la rue, il croit vraiment qu'on va devenir folle de lui? Et en plus, s'il ne tient pas compte d'une consentement d'une fille quand il lui propose un verre, j'ose même pas imaginer ce qu'il se passe dans d'autres situations... :/