Chasse gardée - Le dessin de Cy.

21 Novembre 2012
18
13
164
Paris
Merci d'avoir illustré ce moment tellement lourd, et c'est magnifiquement représenté hélas!
Moi aussi ça m'est arrivé, et la dernière fois j'en ai eu marre, j'ai répondu "Non j'ai pas de copain mais tu n'es pas du tout mon genre ni physiquement ni mentalement donc lâche-moi la grappe"
Bon le mec s'est offusqué et a bougonné mais moi j'étais toute contente de ne pas avoir menti pour avoir la paix, parce que j'ai le droit de ne pas avoir de mec, de ne pas en chercher un et surtout même si j'en cherche un de ne pas avoir envie de celui qui me drague au coin de la rue!!!
Les femmes n'ont pas le droit d'être dans l'espace public comme tout le monde, il faut une raison  - tu attends qqun, -tu vas bosser, - tu as un copain sinon les mecs se disent "mais pk elle est là?"

12 Novembre 2013
2
1
154
C'est que je n'avais jamais vu les choses comme ça, généralement on expédie et on se tire vite fait. Merci!

Vous avez déjà eu droit vous aussi à l'incroyable "Ah t'es déjà prise... Bah faut passer en multiprise *rire gras et vicieux*" ?

2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
Ça n'a pas marché pour moi la dernière fois qu'un gars m'a abordé dans la rue.

Il ne me lâchait pas donc, prétexte du copain et non il voulait quand même mon numéro "en tant qu'amis". La blague. Du coup pour être tranquille je lui ai donné un faux numéro et un faux nom.

Le pire c'est qu'après je me suis sentie coupable de lui avoir menti, mais finalement merde, je lui ai dit plusieurs fois que je n'étais pas intéressée s'il comprend pas c'est son problème. :bomb:

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Je déteste mentir. Donc ce genre de situation fait royalement chier.
"T'as un copain ?" - Donc déjà, je suis FORCEMENT hétéro
Et si j'en ai pas, alors je dois FORCEMENT accepter ses avances.

C'est comme si la femme était un objet cool. Ou un animal de compagnie. "T'as un collier ? Non ? Bah je t'adopte. Et tu te dois d'accepter, c'est presque un cadeau que je te fais, parce qu'une femme sans homme,elle est pas grand chose".

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Dans le même genre une fille que je connaissais réussissait à faire gonfler son ventre au point qu'on puisse croire qu'elle était enceinte de 4 ou 5 mois.
Apparemment c'était super efficace (bien plus que "j'ai un copain") mais c'est quand même dingue de devoir en arriver là pour se débarrasser d'un relou

Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
J'ai très envie d'imprimer cette page et de la garder toujours dans mon sac pour la donner au prochain relou qui m'abordera (mais je ne le ferai pas: je respecte les droits d'auteurs et Cy a fait un magnifique travail, pas question de le balancer comme ça sans son autorisation).

Si je devais donner le fond de ma pensée quand ça m'arrive, ce serait "monsieur, j'ai envie de me promener dans la rue tranquille, sans parler à personne. J'ai droit à la tranquillité. Du reste, mon "turn-on" à moi, c'est l'intelligence. Vous n'êtes pas assez intelligent pour percevoir mes signaux comme quoi je n'ai pas envie de parler, vous ne m'intéressez donc pas. Oh, et je ne suis à la recherche ni d'une relation, ni d'un plan sexe, et c'est à moi de décider de ce dont j'ai envie. Du reste, même si j'avais envie d'avoir un copain, je sais tout de même qui m'attire et qui ne m'attire pas..."

Je me demande si je ne vais pas mettre ce discours par écrit et le donner au premier dragueur qui m'abordera, tiens... Il lira un truc à peu près intelligent au moins une fois dans sa vie!:rotate:

30 Juin 2011
14
14
664
Maulévrier
là pour le coup je trouve que c'est tiré par les cheveux, et que ça semble juste être un prétexte de ramener pour la 45678984e fois le sujet du féminisme en première page.

Le mec est intéressé par toi, et pas pour jouer au scrabble, donc forcément si t'es en couple il laisse tomber. Il aurait probablement réagit de la sorte si tu avais été en couple avec une nana. Ce n'est pas la barrière d'un "autre mâle dominant" dans ta vie, c'est juste la barrière en soi, point final, qui le stoppe.

Non ?

31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
mllebbshah;4610886 a dit :
là pour le coup je trouve que c'est tiré par les cheveux, et que ça semble juste être un prétexte de ramener pour la 45678984e fois le sujet du féminisme en première page.

Le mec est intéressé par toi, et pas pour jouer au scrabble, donc forcément si t'es en couple il laisse tomber. Il aurait probablement réagit de la sorte si tu avais été en couple avec une nana. Ce n'est pas la barrière d'un "autre mâle dominant" dans ta vie, c'est juste la barrière en soi, point final, qui le stoppe.

Non ?

Si, c'est bien la bannière d'un "autre mâle dominant" qui le stoppe. Parce que bizarrement, ce n'est pas la barrière "je n'ai pas envie" qui l'a stoppé. La preuve, c'est qu'il insiste lourdement jusqu'à ce que Cy lui réponde qu'elle a un copain. Et ensuite, moi ça me semble utile de ramener ce sujet au féminisme: parce que moi je n'ai pas envie de me faire emmerder par des mecs relous dès que je pose un pied dans la rue, juste à cause de mon sexe.

25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille

Non ?

Non justement :) Je pense que ce que Cy a voulu mettre en avant, ce n'est pas le fait qu'un mec s'intéresse à elle, mais plutôt le gros problème que représente un type qui ne comprend pas qu'une fille lui dise non. Qu'elle soit en couple avec un homme, une femme, un lapin ou un arbre ne le regarde pas. Ce qu'il doit imprimer dans sa boîte crânienne c'est que lorsqu'une femme exprime clairement son désintérêt total, on la laisse tranquille. Point. Ce n'est même pas pour se la jouer féministe révoltée (enfin j'imagine, je ne vais pas parler pour Cy non plus! :P ), il s'agit là de faire respecter une simple règle de civisme. Non c'est non.

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr

Non ?
La bonne barrière en soi était "Je ne suis pas intéressée" = Je ne suis pas consentante = Je n'ai pas envie LÂCHE MOI.
Je ne parle même pas de féminisme dans ce post (ou du moins de manière tacite) je parle de respect de la personne qui en face de lui. C'est pas la même chose. ;)

M

Membre supprimé 146616

Guest
Et à l'inverse, je suppose qu'il doit y avoir des nanas qui ont un copain et sont d'accord avec lui pour se permettre des infidélités de temps en temps. Tant qu'il y a consentement, c'est un choix respectable. Ce qui me choque, c'est que le mec considère visiblement que les femmes sont soit "la propriété d'un autre mec", soit "libres, je peux me servir quand je veux".:rolleyes:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ça me rend dingue. C'est tout de même incroyable d'être obligée de donner une excuse valable pour qu'on nous laisse tranquille. Comme s'il était inconcevable qu'on ne soit simplement pas intéressées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes