On dit que l'amour d'une mère pour son enfant est inébranlable. Je pense que c'est vrai. Il existe un lien mystérieux entre une mère et ses enfants. Si mystérieux, qu'il devient encore plus difficile de le comprendre lorsqu'on reçoit de telles réactions en pleine figure.
Ta lettre est bouleversante. Une toile pure de tes émotions gardées au fond de ton cœur. Je n'imagine même pas le nombre de personnes qui rêvent de se libérer comme tu viens de le faire.
Tu as eu beaucoup de courage, comparé à ce que tu dis dans ta lettre. J'espère de tout cœur que ta famille et ta mère retrouverons la raison et t'accepterons tel que tu es sans changement de comportement. Car tu es resté toi même, ou plutôt tu es devenue toi même.
Je te souhaite de vivre ta vie comme tu l'entends. Il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer ou t'insulter, le monde est ainsi fait. Mais le plus beau, c'est qu'il y aura également toujours quelqu'un pour te traiter avec le respect que tu mérites, pour te défendre, ou juste pour t'accepter.
Je ne te dirais pas courage car tu en as déjà fait preuve.
Je te dirais plutôt continue de te battre!