Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ce que sont devenues les stars du passé #2.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
-lorelei-;4617393 a dit :amnestie;4617329 a dit :La blague sur Britanny Murphy c'était pas obligé, si?
Moi j'ai trouvé ça drôle...
samya;4617363 a dit :les stars du passé sous entend que ce sont des people dont on entend plus parler depuis un bail or là quand même !! christina aguilera a pondu un des tubes de cet été avec pitbull et une vidéo de ragnagna bien virale dont j'aurai préféré ne pas entendre parler, leonardo di caprio enchaine les films c'est carrément plusieurs meme qui tournent sur l'internet, sarah michelle gelar non plus n'est pas une star oubliée (bon j'avais pas adhéré a ringer donc j'peux pas trop la défendre lol)
et puis la blague sur britanny murphy
marine77;4617503 a dit :samya;4617363 a dit :les stars du passé sous entend que ce sont des people dont on entend plus parler depuis un bail or là quand même !! christina aguilera a pondu un des tubes de cet été avec pitbull et une vidéo de ragnagna bien virale dont j'aurai préféré ne pas entendre parler, leonardo di caprio enchaine les films c'est carrément plusieurs meme qui tournent sur l'internet, sarah michelle gelar non plus n'est pas une star oubliée (bon j'avais pas adhéré a ringer donc j'peux pas trop la défendre lol)
Ouai enfin, Christina Aguilera, c'est pas sa chanson c'est celle de Pitbull donc bon.. A part etre en featuring elle fait plus grand chose, elle fait meme plus de tournée pour ses albums.. The voice c'est un peu ce qui lui rapporte de la thunes aujourd'hui, sans ça je sais pas où elle serait honnêtement..
Bon par contre j'suis d'accord pour Leonardo Dicaprio, tout ça.. Et la blague sur Brittany, un peu limite oui.
(Par contre, c'est quoi cette video de ragnagna bien virale ??
marine77;4617503 a dit :samya;4617363 a dit :les stars du passé sous entend que ce sont des people dont on entend plus parler depuis un bail or là quand même !! christina aguilera a pondu un des tubes de cet été avec pitbull et une vidéo de ragnagna bien virale dont j'aurai préféré ne pas entendre parler, leonardo di caprio enchaine les films c'est carrément plusieurs meme qui tournent sur l'internet, sarah michelle gelar non plus n'est pas une star oubliée (bon j'avais pas adhéré a ringer donc j'peux pas trop la défendre lol)
Ouai enfin, Christina Aguilera, c'est pas sa chanson c'est celle de Pitbull donc bon.. A part etre en featuring elle fait plus grand chose, elle fait meme plus de tournée pour ses albums.. The voice c'est un peu ce qui lui rapporte de la thunes aujourd'hui, sans ça je sais pas où elle serait honnêtement..
Bon par contre j'suis d'accord pour Leonardo Dicaprio, tout ça.. Et la blague sur Brittany, un peu limite oui.
(Par contre, c'est quoi cette video de ragnagna bien virale ??