Ce que sont devenues les stars du passé #2

21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
les stars du passé sous entend que ce sont des people dont on entend plus parler depuis un bail or là quand même !! christina aguilera a pondu un des tubes de cet été avec pitbull et une vidéo de ragnagna bien virale dont j'aurai préféré ne pas entendre parler, leonardo di caprio enchaine les films c'est carrément plusieurs meme qui tournent sur l'internet, sarah michelle gelar non plus n'est pas une star oubliée (bon j'avais pas adhéré a ringer donc j'peux pas trop la défendre lol)

et puis la blague sur britanny murphy :facepalm:
 
M

mathilde-n

Guest
La blague sur Brittany Murphy ne m'a pas choquée. C'est juste de l'humour noir :happy:
Mais j'aurais aimé en savoir plus sur elle parce qu'en fait, je ne sais pas qui c'est :yawn: C'est pas grave, Google est mon ami !
 
23 Décembre 2012
5 307
59 367
6 794
20anspasses.wordpress.com
-lorelei-;4617393 a dit :
amnestie;4617329 a dit :
La blague sur Britanny Murphy c'était pas obligé, si?

Moi j'ai trouvé ça drôle...

Moi j'ai pas trouvé ça spécialement drôle mais je ne vois pas non plus pourquoi on ne pourrait pas parler de manière légère et sans tabou dès que ça touche à la mort... C'est une des choses les plus normales et inévitables de l'existence (si ce n'est LA chose), on ne peut pas toujours prendre le sujet avec des pincettes!

En plus, je suis sûre que des tas de gens pensent sincèrement "tiens mais que deviens Britanny Murphy, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue!" alors la référence à elle me paraissait plutôt appropriée dans un article sur "ce que sont devenues les stars du passé".

Et puis la version "idéale" de ce qu'elle est devenue ne manque pas de respect, c'est un peu une manière de dire qu'on souhaiterait qu'elle vive une belle vie plutôt que d'avoir fini ses jours si jeune!
 
16 Décembre 2007
28
100
4 679
pARIS
Ouai c'était un peu sec sur Britanny Murphy! jme suis dit mais elle est morte est ce qu'ils vont vraiment laborder sur le ton de lhumour?? et oui, je trouve ca moyen
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
samya;4617363 a dit :
les stars du passé sous entend que ce sont des people dont on entend plus parler depuis un bail or là quand même !! christina aguilera a pondu un des tubes de cet été avec pitbull et une vidéo de ragnagna bien virale dont j'aurai préféré ne pas entendre parler, leonardo di caprio enchaine les films c'est carrément plusieurs meme qui tournent sur l'internet, sarah michelle gelar non plus n'est pas une star oubliée (bon j'avais pas adhéré a ringer donc j'peux pas trop la défendre lol)

et puis la blague sur britanny murphy :facepalm:

Ouai enfin, Christina Aguilera, c'est pas sa chanson c'est celle de Pitbull donc bon.. A part etre en featuring elle fait plus grand chose, elle fait meme plus de tournée pour ses albums.. The voice c'est un peu ce qui lui rapporte de la thunes aujourd'hui, sans ça je sais pas où elle serait honnêtement..
Bon par contre j'suis d'accord pour Leonardo Dicaprio, tout ça.. Et la blague sur Brittany, un peu limite oui.

(Par contre, c'est quoi cette video de ragnagna bien virale ??  :eh: )
 
S

salsifi

Guest
Heu ouais... dans le genre star oubliée, on fait quand même mieux que Leonardo Di Caprio qui multiplie les films (on aime ou on aime pas, mais plutôt des "grands" films quoi)...
 
23 Décembre 2012
5 307
59 367
6 794
20anspasses.wordpress.com
marine77;4617503 a dit :
samya;4617363 a dit :
les stars du passé sous entend que ce sont des people dont on entend plus parler depuis un bail or là quand même !! christina aguilera a pondu un des tubes de cet été avec pitbull et une vidéo de ragnagna bien virale dont j'aurai préféré ne pas entendre parler, leonardo di caprio enchaine les films c'est carrément plusieurs meme qui tournent sur l'internet, sarah michelle gelar non plus n'est pas une star oubliée (bon j'avais pas adhéré a ringer donc j'peux pas trop la défendre lol)

et puis la blague sur britanny murphy :facepalm:

Ouai enfin, Christina Aguilera, c'est pas sa chanson c'est celle de Pitbull donc bon.. A part etre en featuring elle fait plus grand chose, elle fait meme plus de tournée pour ses albums.. The voice c'est un peu ce qui lui rapporte de la thunes aujourd'hui, sans ça je sais pas où elle serait honnêtement..
Bon par contre j'suis d'accord pour Leonardo Dicaprio, tout ça.. Et la blague sur Brittany, un peu limite oui.

(Par contre, c'est quoi cette video de ragnagna bien virale ??  :eh: ;)

Ben en fait, pas mal des stars de la liste ont encore une activité donc moi je voyais plus ça comme "elles étaient méga-connues pour un truc autrefois, comment ça a évolué aujourd'hui?"

Par exemple, Sarah Michelle Gellar, c'était Buffy et éventuellement une star pour ados avec Scoubidou et Sex Intentions. Aujourd'hui, elle fait complètement autre chose.

Lucy Lawless, comme SMG, est devenue une icône télé cultissime et c'est grâce à la série super kitsch qu'était Xénia mais ce qu'elle fait au niveau télé, c'est encore super différent, la preuve on ne réalise pas forcément que c'est elle.

Quant à DiCaprio, bah c'était le coeur à prendre, le fantasme des midinettes, celui dont on avait des posters Star Club avec écrit en travers "Big Kiss à mes fans françaises, signé Leo" sur nos murs... Entre Titanic et Roméo + Juliette, il avait plutôt une image lisse et romantique.
Aujourd'hui, ce n'est plus sur le même registre qu'il cartonne. Je doute que les ados actuelles bavent encore sur lui et même que ses anciennes fans soient toujours excitées pour les mêmes raisons qu'autrefois quand elles vont voir un de ses films. La preuve de ce revirement c'est que les gens qui se foutaient de la gueule de ses fans à l'époque et levaient les yeux au ciel en entendant son nom sont les premiers aujourd'hui à dire que c'est dégueulasse qu'il ait pas eu d'Oscar.

Christina Aguilera aussi, c'était la rivale de Brit-Brit avec qui elle partageait le hit-parade du pop et les scandales de clip trop sexys, l'ancienne du Mickey Mouse Club aux cheveux décolorés. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est loin tout ça!
CA+BS.jpg


Donc voilà, je ne pense pas que ça veut dire "has been" dans cet article mais surtout "qui ont marquées les années 90-2000"... et qui ont bien changées!
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ouh lala pardon de vous avoir choqué pour Brittany Murphy, c'était vraiment vraiment pas pensé à mal, je l'ai même pas fait genre fière de ma vanne (surtout que c'est plus un fait entouré de vannes qu'une vanne). Je trouve ça triste à quel point on parle peu d'elle et comme j'ai pas de complexe à parler de la mort (la mienne comme celles des autres), peut-être que j'ai eu l'air plus cynique que je l'étais en réalité. Et puis comme je l'aimais bien, je pensais que ça se voyait suffisamment dans la légende sous la photo pour que ce soit pas perçu comme méchant. C'est un problème d'intention peu claire, j'imagine.

Bref, encore pardon, et je supprime la partie qui la concerne. :)

@Salsifi   J'ai précisé dans l'intro que ça parlerait pas que de stars du passé. ;)
 
Dernière édition :
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
marine77;4617503 a dit :
samya;4617363 a dit :
les stars du passé sous entend que ce sont des people dont on entend plus parler depuis un bail or là quand même !! christina aguilera a pondu un des tubes de cet été avec pitbull et une vidéo de ragnagna bien virale dont j'aurai préféré ne pas entendre parler, leonardo di caprio enchaine les films c'est carrément plusieurs meme qui tournent sur l'internet, sarah michelle gelar non plus n'est pas une star oubliée (bon j'avais pas adhéré a ringer donc j'peux pas trop la défendre lol)

et puis la blague sur britanny murphy :facepalm:

Ouai enfin, Christina Aguilera, c'est pas sa chanson c'est celle de Pitbull donc bon.. A part etre en featuring elle fait plus grand chose, elle fait meme plus de tournée pour ses albums.. The voice c'est un peu ce qui lui rapporte de la thunes aujourd'hui, sans ça je sais pas où elle serait honnêtement..
Bon par contre j'suis d'accord pour Leonardo Dicaprio, tout ça.. Et la blague sur Brittany, un peu limite oui.

(Par contre, c'est quoi cette video de ragnagna bien virale ??  :eh: ;)

la vidéo ya quelques temps quand meme où elle a ses regles sur scene (ouai je sais c'est crado)

je suis d'accord c'est un featuring la chanson de christina, elle n'est plus au sommet de sa gloire et fait plus parler d'elle pour ses prises de poids et tenues que pour ses chansons  mais c'était pour dire qu'elle est pas totalement oubliée non plus
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes