Dernière modification par un modérateur :
capri;4619187 a dit :Je suis juste une fan inconditionnelle de fantasy :icon_4laugh:
En ce moment je suis en train de lire la saga : "Le royaume de Tobin" de Lynn Flewelling et je la recommande à tous ceux qui apprécient le genre !
sookie;4619222 a dit :Niveau fantasy médiévale je conseille fortement la saga "magicien" de Feist (dont je ne me souvient plus le prénom). Alors le 1er livre est un petit peu "ado" mais la suite, cette saga est juste merveilleuse, on suit un personnage puis sa famille et sa descendance, on voyage et si vous aimez l'auteur à même créer des mini saga parallèles à certains moments de l'histoire principale pour développer quelques personnages (exemple la trilogie fille de l'empire / pair de l'empire / maîtresse de l'empire). Bref je suis tombée amoureuse de cette grande saga, et de ses multiples personnages (bon parfois on les aime tellement que quand on commence un nouveau cycle de la saga on a un peu de mal puis on finit par tout dévorer). Bref j'arrête mon pavé là, si vous vous ennuiyez jetez vous dessus !! (Même si vous vous ennuyez pas en fait ^^)
capri;4619187 a dit :Je suis juste une fan inconditionnelle de fantasy :icon_4laugh:
En ce moment je suis en train de lire la saga : "Le royaume de Tobin" de Lynn Flewelling et je la recommande à tous ceux qui apprécient le genre !