Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : De l'art d'être une malade chiante.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
hachi-7;4624949 a dit :L'article m'a fait rire, mais s'il y'a bien un truc énervant, c'est bien les gens qui exagèrent quand ils sont malades. Qu'est ce que c'est insupportable quand une fille se plaint toutes les 5 secondes pour se plaindre de son mal de ventre. D'ailleurs à propos des règles y'en a vraiment qui profite à max hein. Y'en a qui arrive même à ne pas aller en cours juste pour ça. Chapeau ! ( M'enfin, après c'est vrai que là dessus on douille pas tous pareil...)
Hahaha, j'admet que ayant deux frères, effectivement les mecs sont vraiment horrible à ce sujet X) !psychadelique;4625050 a dit :hachi-7;4624949 a dit :L'article m'a fait rire, mais s'il y'a bien un truc énervant, c'est bien les gens qui exagèrent quand ils sont malades. Qu'est ce que c'est insupportable quand une fille se plaint toutes les 5 secondes pour se plaindre de son mal de ventre. D'ailleurs à propos des règles y'en a vraiment qui profite à max hein. Y'en a qui arrive même à ne pas aller en cours juste pour ça. Chapeau ! ( M'enfin, après c'est vrai que là dessus on douille pas tous pareil...)
J'trouve que les pires ce sont les mecs ! Une mauvaise digestion et c'est l'agonie pendant deux jours.
Et puis pour les ragna, quand ça fait mal, ça fait très très mal !
hawley;4625415 a dit :@psychadelique Ah, pas tous les mecs, je te rassureJ'en ai un qui râle que tu aies dit ça héhé ! Vaut mieux pas généraliser !
hachi-7;4624949 a dit :L'article m'a fait rire, mais s'il y'a bien un truc énervant, c'est bien les gens qui exagèrent quand ils sont malades. Qu'est ce que c'est insupportable quand une fille se plaint toutes les 5 secondes pour se plaindre de son mal de ventre. D'ailleurs à propos des règles y'en a vraiment qui profite à max hein. Y'en a qui arrive même à ne pas aller en cours juste pour ça. Chapeau ! ( M'enfin, après c'est vrai que là dessus on douille pas tous pareil...)
C'est sur que si ça te faisait mal à ce point, effectivement autant rester chez soi. Mais bon, moi quand je parlais de louper les cours, je pensais surtout à une amie qui me disait "bon demain je serais pas là, j'ai mes règles." tout les mois. Donc là c'est plus crédible. Et pour le coup, le sport là je mets le gros Joker, sport et règle c'est impossible ! (Toutes les fois ou j'ai pu louper la piscine grâce à ça, merci mes ovaires !)ladymaa;4626130 a dit :hachi-7;4624949 a dit :L'article m'a fait rire, mais s'il y'a bien un truc énervant, c'est bien les gens qui exagèrent quand ils sont malades. Qu'est ce que c'est insupportable quand une fille se plaint toutes les 5 secondes pour se plaindre de son mal de ventre. D'ailleurs à propos des règles y'en a vraiment qui profite à max hein. Y'en a qui arrive même à ne pas aller en cours juste pour ça. Chapeau ! ( M'enfin, après c'est vrai que là dessus on douille pas tous pareil...)
Quand j'étais ado, certains mois étaient horribles tellement j'avais mal.
Ca m'est donc arrivée de ne pas aller en cours et je ne vois pas en quoi ça posait un problème aux autres...
Il m'est même arrivée de m'évanouir en cours de sport tellement la douleur était insupportable (règles + sport, ça n'était pas un combo gagnant pour moi), donc oui on ne douille pas toute de la même façon
![]()