De l'art d'être une malade chiante

H

hachi-7

Guest
L'article m'a fait rire, mais  s'il y'a bien un truc énervant, c'est bien les gens qui exagèrent quand ils sont malades. Qu'est ce que c'est insupportable quand une fille se plaint toutes les 5 secondes pour se plaindre de son mal de ventre. D'ailleurs à propos des règles y'en a vraiment qui profite à max hein. Y'en a qui arrive même à ne pas aller en cours juste pour ça. Chapeau ! ( M'enfin, après c'est vrai que là dessus on douille pas tous pareil...)
 
15 Mars 2013
23
26
1 074
Troyes/Dijon
hachi-7;4624949 a dit :
L'article m'a fait rire, mais  s'il y'a bien un truc énervant, c'est bien les gens qui exagèrent quand ils sont malades. Qu'est ce que c'est insupportable quand une fille se plaint toutes les 5 secondes pour se plaindre de son mal de ventre. D'ailleurs à propos des règles y'en a vraiment qui profite à max hein. Y'en a qui arrive même à ne pas aller en cours juste pour ça. Chapeau ! ( M'enfin, après c'est vrai que là dessus on douille pas tous pareil...)

J'trouve que les pires ce sont les mecs ! Une mauvaise digestion et c'est l'agonie pendant deux jours.

Et puis pour les ragna, quand ça fait mal, ça fait très très mal !
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
Le pire du pire pour être chiante, c'est le nez prix, qui coule, mais pas assez pour te moucher, bien crade et bien épais et t'as beau jouer toute la Walkyrie dans ton kleenex (ça se joue à la trompette ?), ça reste collé. Et tu fais même pas exprès de donner des envies de meurtre à tout l'open space :innocent:
Aphone, c'est pas mal aussi, mais faut que ta maman-chérie soit suffisamment pas susceptible ET souple sur les pattes arrières pour se souvenir  à temps que si tu siffles/claques des doigts/tintes un verre ou une assiette, c'est pas parce que tu te fous d'elle, mais juste que tu peux pas produire de son. Moi j'ai pris une paire de claques (et elle a renversé ma cortisone effervescente) :moqueur:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@psychadelique Ah, pas tous les mecs, je te rassure :cretin: J'en ai un qui râle que tu aies dit ça héhé ! Vaut mieux pas généraliser !
 
2 Mars 2013
3
19
2 854
Je suis morte de rire, c'est tout à fait ça ! E t là tu cherches désespérément une âme charitable pour te chouchouter.... Mais personne, tu appelle tes potes au tél, mais pas un seul salopiot pour venir te réconforté.... :ill:
 
Hahahaha, trop bon cet article, j'ai bien rigolé!
Je me reconnais tellement dans le mélodrame de la crève...:lalala:
Mais bon, j'y peux rien, la moindre fièvre me terrasse, je ne peux plus rien faire à part annoncer ma mort prochaine, dormir et manger de la soupe et divaguer en imitant (mal évidemment) les intonations de Butters!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
H

hachi-7

Guest
psychadelique;4625050 a dit :
hachi-7;4624949 a dit :
L'article m'a fait rire, mais  s'il y'a bien un truc énervant, c'est bien les gens qui exagèrent quand ils sont malades. Qu'est ce que c'est insupportable quand une fille se plaint toutes les 5 secondes pour se plaindre de son mal de ventre. D'ailleurs à propos des règles y'en a vraiment qui profite à max hein. Y'en a qui arrive même à ne pas aller en cours juste pour ça. Chapeau ! ( M'enfin, après c'est vrai que là dessus on douille pas tous pareil...)

J'trouve que les pires ce sont les mecs ! Une mauvaise digestion et c'est l'agonie pendant deux jours.

Et puis pour les ragna, quand ça fait mal, ça fait très très mal !
Hahaha, j'admet que ayant deux frères, effectivement les mecs sont vraiment horrible à ce sujet X) !
 
21 Septembre 2013
90
308
3 724
hachi-7;4624949 a dit :
L'article m'a fait rire, mais  s'il y'a bien un truc énervant, c'est bien les gens qui exagèrent quand ils sont malades. Qu'est ce que c'est insupportable quand une fille se plaint toutes les 5 secondes pour se plaindre de son mal de ventre. D'ailleurs à propos des règles y'en a vraiment qui profite à max hein. Y'en a qui arrive même à ne pas aller en cours juste pour ça. Chapeau ! ( M'enfin, après c'est vrai que là dessus on douille pas tous pareil...)

Quand j'étais ado, certains mois étaient horribles tellement j'avais mal.
Ca m'est donc arrivée de ne pas aller en cours et je ne vois pas en quoi ça posait un problème aux autres...

Il m'est même arrivée de m'évanouir en cours de sport tellement la douleur était insupportable (règles + sport, ça n'était pas un combo gagnant pour moi :shifty:), donc oui on ne douille pas toute de la même façon :rolleyes:
 
Dernière édition :
H

hachi-7

Guest
ladymaa;4626130 a dit :
hachi-7;4624949 a dit :
L'article m'a fait rire, mais  s'il y'a bien un truc énervant, c'est bien les gens qui exagèrent quand ils sont malades. Qu'est ce que c'est insupportable quand une fille se plaint toutes les 5 secondes pour se plaindre de son mal de ventre. D'ailleurs à propos des règles y'en a vraiment qui profite à max hein. Y'en a qui arrive même à ne pas aller en cours juste pour ça. Chapeau ! ( M'enfin, après c'est vrai que là dessus on douille pas tous pareil...)

Quand j'étais ado, certains mois étaient horribles tellement j'avais mal.
Ca m'est donc arrivée de ne pas aller en cours et je ne vois pas en quoi ça posait un problème aux autres...

Il m'est même arrivée de m'évanouir en cours de sport tellement la douleur était insupportable (règles + sport, ça n'était pas un combo gagnant pour moi :shifty:), donc oui on ne douille pas toute de la même façon :rolleyes:
C'est sur que si ça te faisait mal à ce point, effectivement autant rester chez soi. Mais bon, moi quand je parlais de louper les cours, je pensais surtout à une amie qui me disait "bon demain je serais pas là, j'ai mes règles." tout les mois. Donc là c'est plus crédible. Et pour le coup, le sport là je mets le gros Joker, sport et règle c'est impossible ! (Toutes les fois ou j'ai pu louper la piscine grâce à ça, merci mes ovaires !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes