Il y a des trucs sympa dans la sélection, merci !
En revanche certains autres surfent allègrement sur la tendance du greenwashing et visiblement ça fonctionne. Ca m'énerve un peu, du coup, qu'on puisse mettre dans le même sac des cosmétiques bio et d'autres qui te font juste croire que c'est bien, c'est la nature. Je suis certaines que dans bon nombres de ces produits il y a des composants dégueux / nocifs. Sauf que ça s'appelle Nectar of nature - ou autre- et du coup on imagine même pas que ça puisse être autre chose de des vrais morceaux de pelouse sans pesticides dedans.
Et d'ailleurs le bio c'est bien, mais si tous les composants de ta crème hydratante viennent de l'autre bout du monde, je trouve ça moyen. J'aimerai bien que (si ce n'est pas le cas pour l'article) Virgine nous fasse une sélection de produits respectueux de l'environnement du coup ! On pourrait penser que ça fait doublon avec celui-ci mais en fait pas du tout. J'espère d'ailleurs que c'est un critère important pour les gens (pas tous, hélas, mais bon), et je suis sure -enfin j'espère
- que sur MadmoiZelle je ne suis pas la seule à le vouloir.