Je reste un peu incrédule quand je lis tout ça ( rapport au fait que pour toi la féminité c'est les talons, les cheveux impec tout ça ) mais finalement, je partage ton avis.
Avant, je jurais par tous les dieux qu'on ne me verrait jamais en robe, en talon ( Kikou je fais 1.80 m ) ou avec du vernis mais à partir du moment où je me suis sentie bien avec moi-même, à l'aise avec mon corps et même tout simplement, aimée comme j'étais ( jean/hauts informes/fake converses ) j'y ai finalement adhéré.
Et je me sens plus ... hmm ... féminine ( ce mot me gêne .. )
Après, je déteste dire ça, mais je trouve qu'il y a un peu trop de clichés dans cet article. ( Les filles féminines portent elles forcément du rose ?? )
Au-delà de ça, selon moi aucune activité ( moto - skate, tout ce qu'on veut ) ne devrait être genrée.
Ce n'est pas seulement ce que tu fais qui te constitue mais aussi ce que tu es. La féminité c'est pas juste une question de physique ... mais bon finalement, qu'est-ce-que c'est, être féminine ?? Est-ce-qu'on ne confondrais pas plutôt avec " sexuellement attirante " ?
( parc'que finalement si porter des décolletés et une minijupe c'est féminin alors mon dieu,on est pas sorti d'l'auberge ... )
Après, quelqu'un trouvera toujours quelque chose à redire ! c'est vrai, imagions que demain, une forte envie de chuchoter dans ma culotte en public se manifeste bruyamment, on trouvera quand même que je ne suis pas féminine du tout. Même en imaginant que je porte des talons, une robe, que j'ai un brushing et des ongles impeccables. Tss Tss.
#MaisOùVaLeMonde