Bon, cet avis n'engage que moi, mais je trouve les photos de l'article sont dérangeante, et concrètement, je pense qu'elles n'apportent rien.
Personnellement, elles me mettent très mal à l'aise, elles me rappellent des mauvais souvenirs, c'est des images que je veux pas voir.
Alors, soit, rien ne m'oblige à lire cet article, si je ne veux pas voir ça, je n'ai qu'a partir.
Mais c'est dommage, parce qu'un article intelligent sur le sujet, c'est rare, et que ça me serait bien utile d'avoir quelques explications, pour mieux comprendre ce qui est aussi une part de mon histoire, et celle de pas mal de mes proches.
Donc, je vais le lire, mais en serrant les dents, parce que, même si je veux mieux comprendre, ces illustrations me retourne l'estomac. Et c'est idiot, parce que c'est pas le but, je pense, que les lectrices se sentent mal devant l'article.
Je raconte pas ça pour le plaisir de critiquer
. Je me permet de le signaler, parce que je pense qu'on sera plusieurs dans ce cas. Et, je me répète, je pense pas que ces photos apportent quelque chose.
(Des photos métaphorique aurait peut-être été un bon compromis. Par exemple :
Mais je trouve ça vraiment bien de faire un article construit sur le sujet, ceci dit, donc merci pour ça