Je dois vivre chez les bisounours.
Ou alors, c'moi qui voit pas le mal..?
En fait, maintenant ça ne me gêne absolument pas d'avoir mes règles, et qu'on le sache.
Si j'ai besoin d'un tampon, j'irais le demander. Dans le tram, si il faut (vécu). Comme cette fois où, dans le tram justement, j'ai fouillé mon sac a la recherche du Précieux, sans le trouver (j'allais chez mon copain, je savais que j'allais me changer dans peu de temps). Donc j'suis allée vers un groupe de fille et j'ai demandé naturellement "Scuez moi de vous déranger, est-ce qu'une de vous aurait un tampon a me dépanner?". Les quatre, en même temps ont fouillé leur sac, et l'une d'entre elle me l'a tendu, vaillamment (bah oui, le saint Graal quand même!) avec un grand sourire!
Comme mon copain, quand je lui dis "Mon coeur, on fera pas l'amour, j'ai mes règles depuis hier soir/ce matin". Première réaction : "Tu veux du Spasfon?".
Pareil pour mes potes (enfin, pas pour faire l'amour hein, mais genre "Les gars, j'me sens pas là de faire tel ou tel truc, j'ai mes règles depuis [date]" - "Ah merde. Bah c'pas grave on repousse, demain ça coulera moins? Tu veux un truc pour ton ventre ou ça passe?". (Oui, glamour.
).
(Bon, le mieux c'est de sa balader main dans la main avec mon copain, avec, dans l'autre main, une boite de tampons, et un lubrifiant!
)