J'ai été élevée par Gilmore Girls de mes 15 à mes 18 ans. Ce n'est même pas que j'aime cette série... Je la regarde en permanence...
Je connais plein de répliques mais je connais personne autour de moi qui connait aussi bien la série que moi (ou qui connait la série tout simplement), du coup j'ai tout le temps envie d'y faire référence mais je me sens très seule.
Le seul reproche que je lui fais, même si je suis une fan d'Amy Sherman, c'est d'éviter complètement le sujet de l'avortement (pour Lorelaï et pour Lane, et pour Sookie). Mais puisque c'est une utopie comme explique bien Lady Dandy, la WB ne pouvait pas laisser passer quelque discours sur le sujet.
ET cette dernière saison HORRIBLE (
)
" Uh Thank you for the coffee and the croissants!
- De rien... You're welcome.
- Duh.
- I thought our stomac should adjust to french cuisine so I got us croisssants and café au lait.
- I thought cafe au lait was spanish.
- No it's french for coffee and milk, lait is milk.
- Really? I thought its was : Cafe ole, like, coffee allright!
- You're kiding, you're not kiding. You are, you're kiding. I can't tell when you're kiding.
- I'm a woman of mystery." (je suis en train de regarder la saison 7 - oui je sais, mais il y a quand même des trucs que j'aime dans cette saison)
"Extra provost on that please!"
Sinon elle m'a donné envie de regarder plein de films, et de lire plein de livres (les listes et les listes!!!).
Et les acteurs...
Suis-je la seule qui déteste April Nardini et Luke (à partir du mensonge!!)?
Ma scène préférée de la série c'est celle là : https://www.youtube.com/watch?v=6kUxH5QFf7w