Ode à Gilmore Girls, une série qui sera TOUJOURS cool

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Une de mes série préférée! Des personnages principaux extras (mention spéciale à Lorelai, Emily et Michel !), une foule de personnages secondaires tous plus attachants les uns que les autres, la petite ville de Stars Hollow trop mignonne avec toutes ses traditions et rituels (je rêve d'aller prendre un burger au Diner de Luke, servi par Lane bien évidemment). Sans oublier les débuts de Jared Padalecki :sexe:et Milo Ventimiglia :sexe: (j'ai passé bon nombre d'heures à baver devant Glimore Girls)!
Bien évidemment la répartie et les dialogues font tout le charme de cette série qui est définitivement dans mon top 3 ! Ça me donne envie de reregarder toute la série  :caprice:
 
15 Avril 2012
68
32
684
Orléans
Merci j'ai envie de tout re-regarder encore.... Ce que j'ai déjà fait l'année dernière soit dit en passant
Une de mes séries préférées de tous les temps!

J'adore la relation entre Rory et Lorelaï!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
J'ai été élevée par Gilmore Girls de mes 15 à mes 18 ans. Ce n'est même pas que j'aime cette série... Je la regarde en permanence...

Je connais plein de répliques mais je connais personne autour de moi qui connait aussi bien la série que moi (ou qui connait la série tout simplement), du coup j'ai tout le temps envie d'y faire référence mais je me sens très seule. :cretin:

Le seul reproche que je lui fais, même si je suis une fan d'Amy Sherman, c'est d'éviter complètement le sujet de l'avortement (pour Lorelaï et pour Lane, et pour Sookie). Mais puisque c'est une utopie comme explique bien Lady Dandy, la WB ne pouvait pas laisser passer quelque discours sur le sujet.
ET cette dernière saison HORRIBLE (:drama:)

" Uh Thank you for the coffee and the croissants!
- De rien... You're welcome.
- Duh.
- I thought our stomac should adjust to french cuisine so I got us croisssants and café au lait.
- I thought cafe au lait was spanish.
- No it's french for coffee and milk, lait is milk.
- Really? I thought its was : Cafe ole, like, coffee allright!
- You're kiding, you're not kiding. You are, you're kiding. I can't tell when you're kiding.
- I'm a woman of mystery." (je suis en train de regarder la saison 7 - oui je sais, mais il y a quand même des trucs que j'aime dans cette saison)
"Extra provost on that please!"

Sinon elle m'a donné envie de regarder plein de films, et de lire plein de livres (les listes et les listes!!!).
Et les acteurs... <3
Suis-je la seule qui déteste April Nardini et Luke (à partir du mensonge!!)?

Ma scène préférée de la série c'est celle là : https://www.youtube.com/watch?v=6kUxH5QFf7w
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lily-m

Guest
Oh, merci pour cet article avec lequel je ne peux que plussoiyer !

J'aime tellement cette série et ses personnages, ses répliques, son univers... Michel et Kirk sont magiques, tout comme les filles Gilmore et leur relation. J'adore particulièrement les références à la pop culture et les petites traditions de Stars hollow, même si Taylor est un peu psychopathe.

Et paris aussi est géniale, j'adore ses névroses. Bref je pourrais continuer très longtemps comme ça...

Je vais reprendre mon visionnage, tiens :d
 
Oh oui.

J'ai découvert cette série tardivement, mais j'ai très très envie de la regarder à nouveau en entier au moins une fois par an.

J'ai souvent dans la tête les petites musiques typiques de Gilmore Girls, celles qui marquent les moments importants. C'est toujours des lalala, gais ou tristes.
Mon préféré, c'est les « la la la la, la la la la lala, la lala », comme juste après le premier baiser de Rory  <3

 
A

ahlacatin

Guest
Je donnerai mon doudou, ma vie, mon âme (peut-être pas mon doudou) pour savoir où est-ce que je peux trouver les DVD de cette magnifique série (sauf internet of course question de "j'achète pas sur internet") parce que à force de la regarder de multiples fois en streaming j'ai juste peur qu'un jour internet disparaisse et que je ne puisse pas transmettre ça à mes enfants (c't'à dire dans 20 ans …) ! La même pour Scrubs .
 
12 Mars 2013
29
35
1 574
Paris
Et moi qui pensais avoir enfin soigné mon addiction à Gilmore Girls, merci Madmoizelle, tu me fais replonger... <3
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Je crois que mon pseudo veut tout dire... Gilmorified girls a été tjs la pour moi dans des gros moments de déprime, j'ai regardé tous les épisodes une 10e de fois et je continue encore si ça ça mal, hop une dose de lorelei, Paris et Michel :) et si ça va bien aussi of course, mais c'est l'anti dépresseur le plus efficace du monde! :P
 
16 Août 2013
141
148
704
La première fois que j'ai vu cette série j'étais au collège. Elle passait le dimanche soir sur Gulli.​

C'est définitivement LA meilleure série au monde. :cupidon:
Elle est tout simplement magique! <3



Luke, Jess, si vous me lisez, je vous propose un ménage à trois.
 
Dernière édition :
16 Août 2013
141
148
704
ahlacatin;4653085 a dit :
Je donnerai mon doudou, ma vie, mon âme (peut-être pas mon doudou) pour savoir où est-ce que je peux trouver les DVD de cette magnifique série (sauf internet of course question de "j'achète pas sur internet") parce que à force de la regarder de multiples fois en streaming j'ai juste peur qu'un jour internet disparaisse et que je ne puisse pas transmettre ça à mes enfants (c't'à dire dans 20 ans …) ! La même pour Scrubs .

Tu peux les trouver partout, moi je les ai acheté à la FNAC. Bon c'est un investissement, à 25/ 30€ la saison sachant qu'il y en a 7 :halp:
Mais après c'est que du bonheur :popcorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes