Que de souvenirs!!!
Moi c'est Babar qui me faisait chialer avec le passage au début quand Babar et sa mère ils nagent dans une sorte de marécage et que Babar il s'amuse et que ah ben mince le soir tombe et là il veut retrouver sa mère et il a beau l'appeler elle ne répond pas (et ne lui répondra jamais plus en fait). Et là on voit Babar éperdue dans la flotte dans la quasi obscurité et qui appelle sa mère d'une voix déchirante
Mulan un des seuls dessins animés que j'ai vu au cinéma, avec mes parents (mauvais plan d’ailleurs) et j'avais trop la trouille quand elle s'est faite gauler.
Cadichon si c'est ça j'ai connu aussi, quant à Pokémon je me rappelle avoir soûlé tout le monde pour qu'on m'achète une Pokéball (mes parents ont cédé le jour où je suis allé au dentiste hé hé ça sert des fois les caries!
) même que ma meilleure amie (mais on le savait pas à l'époque) en avait une justement et que ça a fini de convaincre mes vieux. Sur le présentoir y avait plein de choix, j'en ai pris une au pif. J'étais contente j'en avais enfin une, j'adorais la balancer partout
enfin j'ai pas très longtemps jouer avec parce que j'avais les nerfs de pas avoir eu Pikachu! (me souviens pas lequel j'avais en fait).
Mary Poppins c'est ma grand mère qui chantait la chanson tout le temps donc en fait c'est moi qui en avait marre au bout d'un moment
X Files c'est exactement pareil
je voyais jamais les épisodes (trop tard, trop petite) mais rien que d'entendre le générique j'avais peur. J'imaginais des scénarios horrible (en fait non quand je les ai vu j'ai pas trouvé ça si horrible) mais dans ma petite tête quand j'entendais ce générique ça voulait déjà dire que c'était super tard (pour moi) et que je devrais être en train de dormir.
Grâce à ce dessin en ce Dimanche je vais repenser aux dimanches de mon enfance, cool