Gros traumatisme pour ma part avec le dessin animé "Les animaux du bois de Quat'sous" ! Surtout l'épisode durant lequel les souriceaux (il me semble) finissent empalés, oui EMPALES sur les ronces d'un buisson.
zgu;4662788 a dit :Toi tu guettais une réaction de tes jouets après Toy Story, moi c'était après avoir vu Dolls
Mais je me disais j'ai toujours une âme d'enfant, donc elles vont pas me faire de mal.
Avec le recul je ne comprends pas comment j'ai pu tomber sur ce film, quand il est sorti j'avais 4 ans...
Punaise ! Oui ça y ressemble très très fort ! Mais je l'avais en français par contre ! O.Okittyclash;4662827 a dit :Cy, est-ce que, d'aventure ledit dessin-animé ne serait pas celui là ?
Je lui attribue, ainsi qu'au loup des Trois Petits Cochons de Disney la responsabilité de m'avoir fait appréhender le concept de sado-masochisme, en rembobinant indéfiniment la VHS.
Moi c'est Morgana dans le 2 qui m'a traumatisee! mais c'est surtout a cause du jeu PC en fait. Rien que de revoir ca, j'en ai des frissons (a 3:50)aatypik;4663143 a dit :par contre, j'ai mis des années avant de pouvoir revoir la Petite sirène tellement j'avais été traumatisée par l'espèce de pieuvre là!