Ces films pour enfants qui m'ont rendue barjot - le dessin de Cy.

5 Mars 2013
298
183
1 614
Belgique
Un traumatisme pour moi c'est ''Dents de la mer'' j'ai vu ce film quand j'avais 11-12 ans et depuis j'ai peur de la mer et une phobie des requins
Bref, ce film m'a traumatisée, j'ai fait des nuits blanches pendant une semaine. Aujourd'hui encore dès que j'entends la musique (le tum tum tum...:fear:) j'ai des frissons dans le dos

Et puis j'ai aussi été par traumatisé par un truc je sais plus si c'était un film ou quoi :confused: mais dedans il y'avait un ours blanc qui quand il devenait méchant avait les yeux rouges Si quelqu'un voit de quoi je parle ;)

11 Octobre 2011
21
9
2 154
Le Mans
zgu;4662788 a dit :
Toi tu guettais une réaction de tes jouets après Toy Story, moi c'était après avoir vu Dolls :goth:

Mais je me disais j'ai toujours une âme d'enfant, donc elles vont pas me faire de mal. :pray:
Avec le recul je ne comprends pas comment j'ai pu tomber sur ce film, quand il est sorti j'avais 4 ans...

Tiens je pense que les Inconnus ce sont inspirés de ce film pour faire ça (absolument horrible dans l'humour noir au passage) -> Poupées Klaus Barbie.
Rien que en regardant la bande annonce ça me mets mal à l'aise. :stressed:

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
kittyclash;4662827 a dit :
Cy, est-ce que, d'aventure ledit dessin-animé ne serait pas celui là ?

Je lui attribue, ainsi qu'au loup des Trois Petits Cochons de Disney la responsabilité de m'avoir fait appréhender le concept de sado-masochisme, en rembobinant indéfiniment la VHS.

Punaise ! Oui ça y ressemble très très fort ! Mais je l'avais en français par contre ! O.O

@Zgu Putain de traumatisme, jamais je n'aurais pu m'en remettre si j'avais vu ce film ! :fear:(même à 24 piges hein)

21 Novembre 2012
18
13
164
Paris
Super dessin Cy. comme d'habitude! Ça m'a rappelé que moi j'étais traumatisé par Le roi et l'oiseau mais pourtant on le matait en boucle avec la grande soeur!  Même que ma mère se barrait quand ça commençait!! :halp:
Et Le vent dans les saules aussi, bien glauque!!!
Ne montrez pas ça à vos gosses, ou uniquement s'ils vous font chier :troll:

14 Juin 2013
97
50
1 614
36
Bondy
soundcloud.com
Comme tout le monde je crois, j'ai été traumatisé par X files! Mais moi pour le coup, j'ai vu un épisode! Le problème c'est que j'avais 5ans!! Ma mère travaillait beaucoup et j'étais avec une babysitteuse, et je ne sais pas pourquoi mais je me suis retrouvé devant ce truc... Un épisode ou un tueur défigurait des femmes et peignait des symboles avec leur propre sang partout sur le corps! Une horreur, j'ai fais des cauchemars toutes les nuits pendant des MOIS (pour de vrai, sans exagérer) et ensuite régulièrement pendant au moins un an... Du coup j'ai jamais regardé cette série!! Alors que ça aurait totalement été ma came 10 ans plus tard ^^

Un autre truc qui m'a traumatisé et que personne n'a cité, un Indien dans la ville!! Le méchant coupait les doigts de ses propres hommes quand ils fesaient de la merde! là c'était au delà du traumatisme, pendant les 10 ans qui ont suivis je ne pouvais pas dormir en laissant dépasser mes mains de l'oreiller, j'avais TROP peur!! Bon en plus j'ai toujours eu la phobie des araignée alors l'autre avec sa mygale :fear:

12 Août 2013
227
548
1 174
J'ai été traumatisée par beaucouuuuup de film quand j'étais petite mais alors le top du top, c'es Hook ou la revanche du Capitaine Crochet.

C'est pas terrifiant non plus, mais bon, le gros problème c'était le moment où ils enferment un pirate dans un coffre pour le punir (je sais plus vraiment pourquoi) et qu'ils glissent des scorpions dedans. My god, je m'en suis toujours pas remise, rien que d'y penser.... J'en frissonne !

Big up à mes parents qui m'ont emmenée à Disneyland quand j'étais petite, qui ont voulu faire le cinéma dynamique de Chérie j'ai rétréci le public et qui ont du gérer ma crise d'angoisse au moment où le serpent en 3D arrivait dans la face du spectateur. Les serpents étant ma plus grande phobie. Depuis, j'ai plus jamais remis les pieds dans un cinéma dynamique, même s'il parle de fées et de licornes.

20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
Moi c'était assez bizarre parce que avec ma mère, on regardait Buffy contre les vampires alors que je n'avais que 6/7 ans à l'époque et je n'avais aucun problème avec la vision des démons chelous et des vampires MAIS par contre, j'ai mis des années avant de pouvoir revoir la Petite sirène tellement j'avais été traumatisée par l'espèce de pieuvre là! :fear:Et pareil pour la sorcière dans Blanche-Neige!

Par contre, moi j'ai appelé ma tortue Pikachu :moqueur: et je suis quasiment sûre que si elle s'est enfuit, c'est qu'elle a du comprendre le pot-au-rose et se sentir trahie!

Dernière édition :
M

marie-gertrude

Guest
aatypik;4663143 a dit :
par contre, j'ai mis des années avant de pouvoir revoir la Petite sirène tellement j'avais été traumatisée par l'espèce de pieuvre là! :fear:
Moi c'est Morgana dans le 2 qui m'a traumatisee!:halp: mais c'est surtout a cause du jeu PC en fait. Rien que de revoir ca, j'en ai des frissons (a 3:50)
et aussi dans Fantasia quand le cerf court sur la montagne et qu'il est poursuivi par des choses mechantes ca fait trop peur!!!!:fear:

Je pense qu'on ne parle pas assez de Fantasia (avec la scène finale de la montagne qui ressemble au diabla MANDIEU :eek: ) mais aussi ET SURTOUT Taram et le chaudron magique ! Alors ce dessin animé j'ai vraiment du mal à la regarder même à 17 ans ! Oh et aussi la scène dans Pinocchio où il se transforme en âne :goth:

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Owiii Cherie j ai retreci le public! Moi c'est un mommoment dans la pub ou on se prend un pot de peinture dans la figure qui m a fait grave fliper . Mais le film qui m a traumatisée a vie, c est Le labyrinthe de Pan, le beau pere me terrifiait plus que la bestiole sans yeux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes