E
Pareil je me souviens que je m'étais caché derrière mon fauteuil avec mes frères tellement c'était flippantshanesca;4662905 a dit :Le film d'animation qui me faisait flipper gamine: Taram et le chaudron magique.
Déjà rien que le début met bien l'ambiance:
aesma;4662959 a dit :Sinon enfonçage de portes ouvertes dans la catégorie grosse chialade Le Tombeau des Lucioles vu pour la première et la dernière fois quand j'avais 11 ans - POURQUOI M'AVOIR MONTRÉ ÇA ?! o__O -Traumatisme +8000.
kittyclash;4662827 a dit :Cy, est-ce que, d'aventure ledit dessin-animé ne serait pas celui là ?
Je lui attribue, ainsi qu'au loup des Trois Petits Cochons de Disney la responsabilité de m'avoir fait appréhender le concept de sado-masochisme, en rembobinant indéfiniment la VHS.
En fait quand je l'ai vu c'était à la télé donc ça devait être quelques années après sa sortie. Mais j'avais moins de dix ans quand même.mamzelsawyer;4662858 a dit :zgu;4662788 a dit :Toi tu guettais une réaction de tes jouets après Toy Story, moi c'était après avoir vu Dolls
Mais je me disais j'ai toujours une âme d'enfant, donc elles vont pas me faire de mal.
Avec le recul je ne comprends pas comment j'ai pu tomber sur ce film, quand il est sorti j'avais 4 ans...
OMG c'est quoi ce film de psychopathe! les poupées font flipper et la vengeance sur les adultes est... choquante! Le coup des soldats tirant sur la femme et l'autre se faisant "assommer" dans le mur! J'ai 27 ans et ça m'a choqué! Je comprends pourquoi tu as flippé à 4 ans... ma pauvre mdr