Ces films pour enfants qui m'ont rendue barjot - le dessin de Cy.

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Putain X Files, le traumatisme de mon enfance.
J'étais en voyage à Disney avec le CE du boulot de ma mère, je devais avoir 7-8 ans, et j'étais avec des plus grandes. Et le soir dans la chambre elles ont voulu regarder X Files.
:fear:

Après ça j'ai jamais pu regarder un épisode de cette foutue sérier, et le générique me fout encore les jetons.

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Le film d'animation qui me faisait flipper gamine: Taram et le chaudron magique.:fear:
Déjà rien que le début met bien l'ambiance:

• Big up !
Réactions : Saperlipopette_
5 Mars 2013
298
183
1 614
Belgique
shanesca;4662905 a dit :
Le film d'animation qui me faisait flipper gamine: Taram et le chaudron magique.:fear:
Déjà rien que le début met bien l'ambiance:
Pareil je me souviens que je m'étais caché derrière mon fauteuil avec mes frères tellement c'était flippant :halp:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
Personne n'a encore évoqué Pinocchio et pourtant entre la baleine mangeuse de bateau avec son nom qui fait peur, Pinocchio qui se fait enfermer dans une cage et les enfants pas sages qui sont transformés en ânes et deviennent des esclaves y a de quoi te filer les jetons :non:

Brisby et le secret de Nimh a du gros potentiel également, je l'ai revu il y a pas longtemps et je l'ai beaucoup aimé mais pas à montrer à des gosses.

Sinon enfonçage de portes ouvertes dans la catégorie grosse chialade Le Tombeau des Lucioles vu pour la première et la dernière fois quand j'avais 11 ans - POURQUOI M'AVOIR MONTRÉ ÇA ?! o__O -Traumatisme +8000.

20 Mars 2013
43
28
169
LE traumatisme de mon enfance : LA PROPHÉTIE DES GRENOUILLES!!!
...sérieusement, QUI a décidé qu'un film qui cumule : ambiance trop glauque, gamine qui hurle de tristesse parce qu'elle apprend que ses parents sont morts dans le déluge (bonjour les angoisses enfantines après ça), et une espèce de tortue qui est toute gentille pendant la moitié du film et qui se révèle être affreusement diabolique par la suite, mais du genre vraiment mauvaise (une fois que les jeunes téléspectateurs l'ont bien prise en affection), etc... pouvait être destiné aux enfants, QUI?
en plus je l'avais vu au ciné ce film.........:fear:
parfois je me dis que certains, sous couvert de film d'animation, se permettent vraiment tout et n'importe quoi...

• Big up !
Réactions : ChansonMuette
20 Mars 2013
43
28
169
LE traumatisme de mon enfance : LA PROPHÉTIE DES GRENOUILLES!!!
...sérieusement, QUI a décidé qu'un film qui cumule : ambiance trop glauque, gamine qui hurle de tristesse parce qu'elle apprend que ses parents sont morts dans le déluge (bonjour les angoisses enfantines après ça), et une espèce de tortue qui est toute gentille pendant la moitié du film et qui se révèle être affreusement diabolique par la suite, mais du genre vraiment mauvaise (une fois que les jeunes téléspectateurs l'ont bien prise en affection), etc... pouvait être destiné aux enfants, QUI?
en plus je l'avais vu au ciné ce film.........:fear:
parfois je me dis que certains, sous couvert de film d'animation, se permettent vraiment tout et n'importe quoi...

aesma;4662959 a dit :
Sinon enfonçage de portes ouvertes dans la catégorie grosse chialade Le Tombeau des Lucioles vu pour la première et la dernière fois quand j'avais 11 ans - POURQUOI M'AVOIR MONTRÉ ÇA ?! o__O -Traumatisme +8000.

Ha le Tombeau des Lucioles. Nommé un des films de ma chialance suprême de tous l'espace temps. Encore un de mes films préférés, que j'adore regarder en plein épisode dépressif aigu... Histoire de légitimer encore plus ce grand moment de souffrance. ^^

24 Août 2013
8
3
154
Amiens
kittyclash;4662827 a dit :
Cy, est-ce que, d'aventure ledit dessin-animé ne serait pas celui là ?

Je lui attribue, ainsi qu'au loup des Trois Petits Cochons de Disney la responsabilité de m'avoir fait appréhender le concept de sado-masochisme, en rembobinant indéfiniment la VHS.

J'ai pensé à CE dessin-animé quand j'ai lu l'article ! Mais ce n'était pas le même épisode, j'en avais un certainement sur une cassette *souvenirs vagues bonjour* BORDEL C'EST QUOI CE CRI D'ANE ? On dirait qu'il souffre, souffre et resouffre indéfiniment... Traumatisme ! :fear:

5 Janvier 2011
18
9
1 064
Cognac
X Files ... La série la plus horrible !

J'ai jamais vu un seul épisode non plus, mais encore maintenant, en entendant la musique j'ai envie de pleurer, je me rappelle des fois où je me cachais sous mes couvertures ^^

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
mamzelsawyer;4662858 a dit :
zgu;4662788 a dit :
Toi tu guettais une réaction de tes jouets après Toy Story, moi c'était après avoir vu Dolls :goth:

Mais je me disais j'ai toujours une âme d'enfant, donc elles vont pas me faire de mal. :pray:
Avec le recul je ne comprends pas comment j'ai pu tomber sur ce film, quand il est sorti j'avais 4 ans...

OMG c'est quoi ce film de psychopathe! les poupées font flipper et la vengeance sur les adultes est... choquante! Le coup des soldats tirant sur la femme et l'autre se faisant "assommer" dans le mur! J'ai 27 ans et ça m'a choqué! Je comprends pourquoi tu as flippé à 4 ans... ma pauvre mdr
En fait quand je l'ai vu c'était à la télé donc ça devait être quelques années après sa sortie. Mais j'avais moins de dix ans quand même.
Pendant longtemps j'ai dormi en position fœtale pour protéger mes jambes à cause de la scène où la femme se fait scier les pieds dans le lit :goth:

1 Décembre 2010
43
72
1 564
MARTIGNE
Au top ce dessin !! :)
Je me retrouve hyper bien dans l'identification à Mulan ! C'est mon Disney préféré, il m'arrive encore de rentrer de soirée et de le regarder ;)
et c'était aussi mon premier film au cinéma , jvous raconte pas la réaction quand les Huns envahissent la vallée on a finit sous les sièges du ciné avec ma soeur AHAH (y)
Cadeauuuuu > www.youtube.com/results?search_query=comme+un+homme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes