Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quand j’étais petite, j’étais has been.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
minuscule;4677724 a dit :Je crois que j'étais has been aussi, en primaire.
Alors que toutes mes copines s'amusaient avec un super karaoké, chez moi je jouais à ...Encarta. Oui oui, ce n'est pas un jeu mais bel et bien une encyclopédie que j'avais sur un CD-Rom.
Mais pour moi c'était tout comme ! Je passais des heures dessus ! Finalement, c'est pas plus mal quand j'y repense. Au moins ça m'aura plus servie qu'un karaoké stupide spécial Star Ac'...
minuial;4677741 a dit :minuscule;4677724 a dit :Je crois que j'étais has been aussi, en primaire.
Alors que toutes mes copines s'amusaient avec un super karaoké, chez moi je jouais à ...Encarta. Oui oui, ce n'est pas un jeu mais bel et bien une encyclopédie que j'avais sur un CD-Rom.
Mais pour moi c'était tout comme ! Je passais des heures dessus ! Finalement, c'est pas plus mal quand j'y repense. Au moins ça m'aura plus servie qu'un karaoké stupide spécial Star Ac'...
Quand j'ai lu "Encarta" je me suis dit "mais trop", moi aussi je dévorais cette encyclopédie... c'était génial, avec plein d'animations et tout! Et quand j'étais pas sur Encarta, j'étais sur ADI. Ouai. la classe.
minuscule;4677750 a dit :minuial;4677741 a dit :minuscule;4677724 a dit :Je crois que j'étais has been aussi, en primaire.
Quand j'ai lu "Encarta" je me suis dit "mais trop", moi aussi je dévorais cette encyclopédie... c'était génial, avec plein d'animations et tout! Et quand j'étais pas sur Encarta, j'étais sur ADI. Ouai. la classe.
Ouii! Tu pouvais entendre des instruments du monde entier, voir des vidéos d'animaux que tu ne connaissais pas, taper "ma soeur pue des pieds" pour le traduire en japonais et l'apprendre par coeur ensuite !