Quand j’étais petite, j’étais has been

27 Septembre 2012
68
88
694
Toi aussi tu as été bercé à Genesis et à Dire Straits :free:
Mention spéciale à Depeche Mode pour ma part.
Moi aussi j'étais has-been mais c'était tellement mieux!
 
8 Novembre 2013
41
25
169
Pour vous dire à quel point j'étais hais been chez moi c'est pas qu'on ne regardait pas la télé c'est qu'on AVAIT PAS de télé !!! Et moi toute naïve que j'étais quand on me demandait ce que je faisais le soir je répondais "bah je lis:dunno:"  et leur réaction c'était plutôt ça ::moqueur:

Ancienne traumatisée de la non culture télévisuelle aujourd'hui je m'assume !!!! :rire:
 
Dernière édition :
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Merci! Moi non plus je ne connaissais pas les groupes à la mode ni les séries phares de m6 ^^
Et mes parents ne voulaient pas m'acheter les jouets que tout le monde avait parce que "la mode passera vite" (ils avaient bien raison)!

Mais je me suis rattrapé pendant l'adolescence en écoutant tous les trucs que mes potes écoutaient à l'école primaire et en début de collège (du coup j'étais encore plus has-been mais je me suis fait ma culture 90's).
Et même si je ne suivais pas à l'époque je suis maintenant fan de Buffy, Charmed et des autres...
Par contre je n'ai jamais accroché aux Minikeums... J'ai découvert que ça existait à 14ans et du coup ça m'a jamais tenté ^^
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je crois que j'étais has been aussi, en primaire.

Alors que toutes mes copines s'amusaient avec un super karaoké, chez moi je jouais à ...Encarta. Oui oui, ce n'est pas un jeu mais bel et bien une encyclopédie que j'avais sur un CD-Rom.
Mais pour moi c'était tout comme ! Je passais des heures dessus ! Finalement, c'est pas plus mal quand j'y repense. Au moins ça m'aura plus servie qu'un karaoké stupide spécial Star Ac'... :shifty:
 
14 Mars 2014
18
11
64
minuial.blogspot.fr
minuscule;4677724 a dit :
Je crois que j'étais has been aussi, en primaire.

Alors que toutes mes copines s'amusaient avec un super karaoké, chez moi je jouais à ...Encarta. Oui oui, ce n'est pas un jeu mais bel et bien une encyclopédie que j'avais sur un CD-Rom.
Mais pour moi c'était tout comme ! Je passais des heures dessus ! Finalement, c'est pas plus mal quand j'y repense. Au moins ça m'aura plus servie qu'un karaoké stupide spécial Star Ac'... :shifty:

Quand j'ai lu "Encarta" je me suis dit "mais trop", moi aussi je dévorais cette encyclopédie... c'était génial, avec plein d'animations et tout! Et quand j'étais pas sur Encarta, j'étais sur ADI. Ouai. la classe.
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
minuial;4677741 a dit :
minuscule;4677724 a dit :
Je crois que j'étais has been aussi, en primaire.

Alors que toutes mes copines s'amusaient avec un super karaoké, chez moi je jouais à ...Encarta. Oui oui, ce n'est pas un jeu mais bel et bien une encyclopédie que j'avais sur un CD-Rom.
Mais pour moi c'était tout comme ! Je passais des heures dessus ! Finalement, c'est pas plus mal quand j'y repense. Au moins ça m'aura plus servie qu'un karaoké stupide spécial Star Ac'... :shifty:

Quand j'ai lu "Encarta" je me suis dit "mais trop", moi aussi je dévorais cette encyclopédie... c'était génial, avec plein d'animations et tout! Et quand j'étais pas sur Encarta, j'étais sur ADI. Ouai. la classe.

Ouii! Tu pouvais entendre des instruments du monde entier, voir des vidéos d'animaux que tu ne connaissais pas, taper "ma soeur pue des pieds" pour le traduire en japonais et l'apprendre par coeur ensuite ! :d
 
N

natacha-2

Guest
minuscule;4677750 a dit :
minuial;4677741 a dit :
minuscule;4677724 a dit :
Je crois que j'étais has been aussi, en primaire.

Alors que toutes mes copines s'amusaient avec un super karaoké, chez moi je jouais à ...Encarta. Oui oui, ce n'est pas un jeu mais bel et bien une encyclopédie que j'avais sur un CD-Rom.
Mais pour moi c'était tout comme ! Je passais des heures dessus ! Finalement, c'est pas plus mal quand j'y repense. Au moins ça m'aura plus servie qu'un karaoké stupide spécial Star Ac'... :shifty:

Quand j'ai lu "Encarta" je me suis dit "mais trop", moi aussi je dévorais cette encyclopédie... c'était génial, avec plein d'animations et tout! Et quand j'étais pas sur Encarta, j'étais sur ADI. Ouai. la classe.

Ouii! Tu pouvais entendre des instruments du monde entier, voir des vidéos d'animaux que tu ne connaissais pas, taper "ma soeur pue des pieds" pour le traduire en japonais et l'apprendre par coeur ensuite ! :d

Hahaha, mais oui les contenus audio d'Encarta quoi. J'étais fascinée par celui sur "Ah! Je ris de me voir si belle". Et puis on allait de lien en lien, on cliquait n'importe où... on apprenait des trucs... ah c'te jeunesse ! :coiffe:
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Joe Dassin, c'est la vie <3

J'ai toujours eu le sentiment d'être à coté des tendances aussi, mais je m'en fichais :d A l'école primaire tout le monde se fichait de moi parce que j'étais à fond dans le Club Dorothée et toutes les séries pourrites qui pouvait en découler, en fait j'ai compris bien plus tard que tout le monde regardait, mais personne n'osait l'avouer! :taquin:

Puis dans mon adolescence, je suis partie habiter en Angleterre dans ma tête (comprendre: je regardais exclusivement la télé anglaise et je lisais exclusivement des magazines pour djeuns anglais, aaah Smash Hits, Top of the Pops, TV Hits, vous me manquez, RIP) et du coup j'étais pas du tout sur la même longueur d'ondes que les autres.

Et bah tiens le décalage se poursuit aujourd'hui, alors que tout le monde se remet du traumatisme de la fin de HIMYM, je débute tranquillement la saison 8 :cretin:
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
C'est tout à fait moi ! Quoi que un peu plus tard (jsuis jeune, moi ! ), et c'est plutôt lié à un écart avec la culture de masse et "ce qui est à la mode" institué par mes parents : du coup, pas de télé sauf C'est pas Sorcier, pas de disney mais Miyazaki et Ocelot, niveau vestimentaire, pas de marques etc... Mais mes camarades étaient moins indulgents : j'ai été plus ou moins harcelée jusqu'à la fin du collège, et l'un des principaux motif de moquerie était la façon dont je m'habillais/coiffais et à la fin, ne me maquillais pas... et ce de façon constante du Cm1 à la 3ème ! des propos très durs... pourtant, n'en pouvant plus, j'ai tenté à tout prix de me conformer ; j'allais dans les mêmes magasins acheter les même chose (des slims, par exemple) mais j'étais toujours "celle qui s'habille mal". Aujourd'hui ça va mieux, mais idem pour les références aux pokemons ! (et autre trucs qui paraît-il font que j'ai "loupé mon enfance"...Je lisais, ne vous déplaise ! )
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
"Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera"

Merci pour le titre maintenant je l'ai en tête pour toute la soirée x)

Bise :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes