Dernière modification par un modérateur :
C'est corrigé, et je m'occupe du gif mercinine_seventeen;4679977 a dit :@mymy: deux petits trucs :
"Du coup, on pense qu’il a été contaminé par son ex. Étant donné qu’il n’était pas touché pas avant elle, mais l’es après, la déduction est vite faite — surtout qu’elle l’a trompé à plusieurs reprises, et apparemment sans se protéger." et aussi, le gif de Matthew McConaughey, je mets ma main au feu que ce n'est pas tiré de Dallas Buyers Club. Matthew n'y est ni blond, ni en aussi bonne forme physique. (ça vient plutôt de génération rebelle d'après google !)
heidi;4679999 a dit :C'est bien 6 semaines après le dernier rapport que le dépistage est formel? On m'a toujours dit 3 mois après le dernier rapport (le "on" étant des gynécologues, hôpitaux, centres de dépistages).
Sinon le témoignage est superbe!
heidi;4679999 a dit :C'est bien 6 semaines après le dernier rapport que le dépistage est formel? On m'a toujours dit 3 mois après le dernier rapport (le "on" étant des gynécologues, hôpitaux, centres de dépistages).
Sinon le témoignage est superbe!
raflorette;4680055 a dit :Je vais ptet passer pour une truffe mais je ne savais pas que lors de rapports oraux non protégés on pouvait aussi choper le SIDA