Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le petit détail vicelard - Le dessin de Cy..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
keykwet;4682401 a dit :Malheur mais c'est TELLEMENT ça !!! ça casse tout, on est vraiiment obligé de se refaire tout le film dans la tête ><'
Mais la pire déception, il est vrai, c'est lorsque les adaptations sortent. Les mâles des bouquins sont en somme le résultat de tous nos fantasmes, et voir des vrais gens (toujours mal castés, c'est une fatalité !!) les interpréter c'est un peu comme si le personnages prenait deux identités ... C'est toujours très bizarre.
En tout cas Cy, merci parce qu'on se retrouve tellement dans ce strip.
dimy;4682420 a dit :keykwet;4682401 a dit :Malheur mais c'est TELLEMENT ça !!! ça casse tout, on est vraiiment obligé de se refaire tout le film dans la tête ><'
Mais la pire déception, il est vrai, c'est lorsque les adaptations sortent. Les mâles des bouquins sont en somme le résultat de tous nos fantasmes, et voir des vrais gens (toujours mal castés, c'est une fatalité !!) les interpréter c'est un peu comme si le personnages prenait deux identités ... C'est toujours très bizarre.
En tout cas Cy, merci parce qu'on se retrouve tellement dans ce strip.
Exactement! Je crois que le pire reste les adaptations ciné... elles me déçoivent quasiment tout le temps En ce moment je redoute la sortie du film "Nos étoiles contraires", adaptation du génialissime roman de John Green: l'acteur qui a obtenu le premier rôle masculin est loin de me plaire (le réalisateur ne m'a même pas demandé mon avis, je suis outrée!). Je suis déception et inquiétude!
En tout cas, l'histoire de @Cy. traduit bien le WTF mental qu'on subit dans ces moments là!
z08;4682434 a dit :Le truc dur pour moi c'est dans Hunger Games, tous ceux venant de la Veine sont sensés avoir la peau matte, les cheveux noirs (être des améridiens en fait).
Et BAM Jennifer Lawrence et Gale Hawthorne super blancs, Woody Harrelson BLOND(même si ce sont des bons acteurs, ils sont à l'opposé de ce que je m'imaginais).
Edit: vive le whitewashing dans les films américains --'
aesma;4682482 a dit :Par contre c'est l'adaptation BD de La Quête d'Ewilan qui m'a choquée. Björn qui ressemble plus à un elfe qu'à un gros viking badass et assoiffé de bière *mon coeur se brise* du coup pour moi il est et restera un gros viking