Les commentaires sont terrifiants sur YouTube...
@
Youplaboum
Je vais essayer de de traduire la vidéo (yay!)(enfin un bout parce que j'ai la flemme)
Avec le mec en gilet jaune "Montre ton cul mec! - Pardon?"
Le mec avec les lunettes de soleil: "Ton pantalon est pas mal, mais il serait encore mieux sur le sol de ma chambre"
Mec flouté: "Tu voudrais pas venir chez moi?"
Aux deux mecs ensuite: "Est-ce que vous vous êtes déjà embrassés tous les deux? *Rires*"
Dans la voiture: "Ça va sexy/beauté?"
Dans le magasin de bricolage "Bonjour, j'ai besoin de trucs pour ma salle de bain, est-ce qu'il y a... pardon, est-ce qu'il y a une femme qui travaille ici qui pourrait m'aider..? - Non... De quoi avez-vous besoin? - Non non, c'est pas pour être méchante mais il n'y a vraiment pas de femme qui travaille ici? - Non - Oh..."
Au mec de la sécurité: "Est-ce que tu voudrais venir chez moi? - Tu déconnes hein?"
Aux mecs sur le chantier: "Hey les mecs, montrez moi votre cul! - Tu peux pas nous parler comme ça."
Au serveur: "Quel vins avez-vous ici? - Ce vin là, et celui-ci. (J'ai pas compris là) - Je prendrais un verre de celui-ci et une lapdance. - Pardon?"
Re au mec de la sécurité: "Qu'est-ce qui y a? - J'ai juste pensé qu'on pourrait s'amuser. - Désolée mais je vais devoir passer/dire non cette fois."
Re au serveur: "Même pas une petite dance?"
Dans la voiture: "Ça va chéri?" *klaxonne*
Aux mecs dehors: "Est-ce que vous vous épilez en bas -les mecs? - Quelle partie de notre corps? - Vous savez... - Pourquoi tu nous demandes ça?? - Je demande juste..."
Au mec avec le parapluie: "Je voulais savoir si tu voulais venir chez moi? - Non, qu'est-ce qui va pas avec toi?"
Au mec dehors: "Hey, est-ce que tu veux venir chez moi? - Non. - T'es sûr? - Oui. - T'es gay?"
Bon j'ai un peu la flemme de tout tout traduire mais voilà une partie de la vidéo