Le harcèlement de rue inversé dans une vidéo très efficace

20 Janvier 2012
122
250
2 924
29
Leicester
Les commentaires sont terrifiants sur YouTube...

@Youplaboum
Je vais essayer de de traduire la vidéo (yay!)(enfin un bout parce que j'ai la flemme)

Avec le mec en gilet jaune "Montre ton cul mec! - Pardon?"

Le mec avec les lunettes de soleil: "Ton pantalon est pas mal, mais il serait encore mieux sur le sol de ma chambre"

Mec flouté: "Tu voudrais pas venir chez moi?"

Aux deux mecs ensuite: "Est-ce que vous vous êtes déjà embrassés tous les deux? *Rires*"

Dans la voiture: "Ça va sexy/beauté?"

Dans le magasin de bricolage "Bonjour, j'ai besoin de trucs pour ma salle de bain, est-ce qu'il y a... pardon, est-ce qu'il y a une femme qui travaille ici qui pourrait m'aider..? - Non... De quoi avez-vous besoin? - Non non, c'est pas pour être méchante mais il n'y a vraiment pas de femme qui travaille ici? - Non - Oh..."

Au mec de la sécurité: "Est-ce que tu voudrais venir chez moi?  - Tu déconnes hein?"

Aux mecs sur le chantier: "Hey les mecs, montrez moi votre cul! - Tu peux pas nous parler comme ça."

Au serveur: "Quel vins avez-vous ici? - Ce vin là, et celui-ci. (J'ai pas compris là) - Je prendrais un verre de celui-ci et une lapdance. - Pardon?"

Re au mec de la sécurité: "Qu'est-ce qui y a? - J'ai juste pensé qu'on pourrait s'amuser. - Désolée mais je vais devoir passer/dire non cette fois."

Re au serveur: "Même pas une petite dance?"

Dans la voiture: "Ça va chéri?" *klaxonne*

Aux mecs dehors: "Est-ce que vous vous épilez en bas -les mecs? - Quelle partie de notre corps? - Vous savez... - Pourquoi tu nous demandes ça?? - Je demande juste..."

Au mec avec le parapluie: "Je voulais savoir si tu voulais venir chez moi? - Non, qu'est-ce qui va pas avec toi?"

Au mec dehors: "Hey, est-ce que tu veux venir chez moi? - Non. - T'es sûr? - Oui. - T'es gay?"

Bon j'ai un peu la flemme de tout tout traduire mais voilà une partie de la vidéo :)
 
S

scarlet-starlet

Guest
J'adore son accent: une idée de quelle région elle est originaire?
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Merci @DatPotato !
D'habitude on traduit les vidéos en anglais mais là je pensais qu'avec le petit résumé et les têtes des hommes ça suffirait. Est-ce que tu accepterais qu'on mette ta traduction dans l'article (en te citant bien sûr) ?
 
10 Juin 2012
184
114
414
"Finalement, les hommes dans ces vidéos ont des réactions assez saines : ils sont étonnés, voire choqués que l’on ose leur parler comme ça. Le problème c’est plutôt que les femmes n’ont pas ces réactions : nous sommes tellement habituées à être harcelées que nous oublions parfois que ce n’est pas normal."
C'est exactement ce que j'ai pensé: ça marche pas, ils réagissent pas comme nous, parce que c'est pas normal pour eux...
Mais peut-être que c'est LA bonne attitude à adopter, être outré par un comportement aussi "bizarre", et que c'est comme ça qu'il faut réagir!
 
20 Janvier 2012
122
250
2 924
29
Leicester
lady-dylan;4683991 a dit :
Merci @DatPotato  !
D'habitude on traduit les vidéos en anglais mais là je pensais qu'avec le petit résumé et les têtes des hommes ça suffirait. Est-ce que tu accepterais qu'on mette ta traduction dans l'article (en te citant bien sûr) ?
Ah oui oui, aucun problème :)
 
16 Janvier 2013
132
671
654
32
Besançon
Je la trouve vachement respectueuse si tu compares avec ce qu'on peut entendre sortir de la bouche des mecs qui nous harcèle.

Sinon l'initiative est admirable, je suis pas sûre que ça fasse changer les mentalités. Peut-être qui si on s'y mettait toutes !!!!
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
jazs;4684046 a dit :
Je la trouve vachement respectueuse si tu compares avec ce qu'on peut entendre sortir de la bouche des mecs qui nous harcèle.

Sinon l'initiative est admirable, je suis pas sûre que ça fasse changer les mentalités. Peut-être qui si on s'y mettait toutes !!!!

Je suis d'accord, c'est gentil par rapport à ce qui sort de la bouche de certains mecs. Mais c'est peut-être justement là qu'on commence à se dire que si ces hommes sont choqués par la petite dragouille qu'elle leur fait, ils seraient tout simplement horrifiés de subir ce qu'une femme subit. Leah Green n'utilise que les mots, mais une femme est bien souvent victime d'une main baladeuse dans le métro ou de gestes obscènes censés lui donner envie de coucher avec son auteur. J'ai même l'impression qu'elle est elle-même parfois trop gênée pour aller au bout de ce qu'elle voulait dire :rire: Je la comprends, on doit se sentir tellement ridicule lorsqu'on agit comme ça. Bizarre que les mecs qui osent avoir ce comportement ne ressentent pas la même chose...

En tout cas je trouve l'idée bonne, parce qu'on a bien compris que ce n'est pas en expliquant encore et encore qu'on est harcelé dans la rue, dans le métro, au travail, ou encore à la fac, qu'on va réussir à faire évoluer les mentalités (surtout celles des hommes agissant ainsi, mais aussi celles des femmes qui pensent que c'est une chose normal et acceptable). Peut-être qu'en passant par le fameux "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse", on réussira à convaincre. Encore faut-il que nous ayons toutes et tous le même courage que Leah Green! :)
 
11 Avril 2013
123
125
714
C'est marrant mais moi plus je me fais emmerder et moins je l'accepte. Là j'en suis au stade du "j'engueule le mec direct" et je suis à peu près certaine que si ça continue je vais passer au stade de la baffe dans la gueule.

Mais au delà de ça, on parlait du harcèlement de rue avec des amies et forcément on avait toutes de sales expériences à raconter, mais je crois que j'étais la seule à envoyer chier les mecs. Je ne suis pas grande gueule ni quoi que ce soit mais je supporte plus les réflexions, les mecs qui essaient de me tripoter et tout. Je pense sincèrement que si on les envoyait chier de façon systématique, ils se permettraient moins de choses. Là ils se croient tout permis parce qu'on va avoir tendance à baisser la tête et continuer notre chemin, mais franchement c'est un cercle vicieux cette attitude.
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
bls19;4684091 a dit :
Je pense sincèrement que si on les envoyait chier de façon systématique, ils se permettraient moins de choses. Là ils se croient tout permis parce qu'on va avoir tendance à baisser la tête et continuer notre chemin, mais franchement c'est un cercle vicieux cette attitude.

Je suis d'accord avec toi (je suis de plus en plus agressive face à ce genre de comportements) mais il y a peu j'ai failli me faire frapper par un connard de harceleur à qui j'avais répondu par la négative (même pas agressivement, mais quand même agacée). C'est parce qu'un ami est arrivé que l'autre con s'est calmé. C'est vachement rassurant !

Bon j'imagine que tous les harceleurs ne vont pas jusqu'à frapper leur victime.
 
13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Franchement je suis juste abasourdie (une fois de plus) quand je lis les commentaires sur Youtube! On dirait que les mecs qui commentent font exprès de pas comprendre, où alors ce sont juste des babouins d'une autre époque? Il faut croire quand on lit ça:

BABOUIN: Its weird because women are not expected to "pick up" men or make the first move. Its men that are suppose to impress or start a conversation with a woman. ON AVERAGE (please read that again I will even write it again ON AVERAGE)

So its normal that there will be some men out there that are stupid and don't know how to do it. And just "harras" people. When women do it, its weird because they are not the ones that are suppose to do it. Get it now?

UNE PERSONNE SENSEE: --> Sexism, ladies and gentlemen.

BABOUIN: Well its not really sexism, its just how nature is. Look at animals, almost always the male of the species is the one that impresses the female. Be it with a dance, building a nest, or bringing food. Its how we survive as a species. Women/females, tend to be attractive and use their appearance to attract mates, while the males have to do something to attract a female. Its nature, I wish it wasn't so, trust me every man out there would prefer it the other way around, but its how evolution created us. We can strive for equality as much as we want but we are not equal on a biological level, so we must embrace the differences and not be so sensitive about it. As long as everyone is free to do what they want, and everyone is.

Petite traduction :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai même pas envie d'ajouter de commentaire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes