zwoka;4701034 a dit :
À chaque fois que je regarde une de vos vidéos sur le site et non pas sur Youtube, j'ai le droit à une pub Coca-Cola que je trouve très très sexiste.
Il y a qu'à moi que ça arrive et que moi que ça choque ?
Non non, il n'y a pas qu'à toi que ça arrive, puisque Coca a acheté l'intégralité de notre inventaire vidéo jusqu'à aujourd'hui.
Pour répondre à ta remarque - très pertinente, entendons-nous bien, je te propose un petit exercice.
Tu te mets à ma place de chef d'entreprise qui doit payer chaque mois ses 11 (bientôt 12) salariés et tu poses l'équation suivante :
- soit on évince toutes les pubs sexistes de madmoiZelle, mais on se retrouve avec les sous pour quoi payer 1 à 2 salariés maximum (et donc je te laisse imaginer la gueule de mad avec 1 à 2 salariés au quotidien - ça divise le potentiel d'articles par à peu près 10),
- soit on prend l'argent de ces annonceurs pour nous aider à financer le magazine tel qu'il existe aujourd'hui, sans que ces marques ne nous demandent quoi que ce soit en échange sur le contenu du mag.
- La troisième solution consisterait à vous demander de sortir des ronds pour nous payer, mais très franchement, je préfère prendre des sous à Coca et ses pubs sexistes.
Qu'en penses-tu ?