stiletto;4703372 a dit :Depuis les premières vidéos de SPP, je dois dire que je n'aime pas vraiment l'humour mais je n'ai jamais commenté parce que je trouve ça hard de dire "j'aime pas du tout" sans avoir d'arguments valables, pourtant j'ai maté toutes ses vidéos et aucune de m'a fait rire, même si pour le coup je préfère nettement celle-ci aux autres.
C'est bizarre car j'aime bien les articles de SPP, je trouve que son ton et son humour passe beaucoup mieux par écrit.
Peut être est-ce le côté "sur-joué" des vidéos, j'ai un peu l'impression qu'il y a quelque chose de non naturel et en même temps on voit bien que SPP a a un style à elle. Je n'arrive pas vraiment à savoir.
Peut être tout simplement que l'humour de ces vidéos ne parle pas à tout le monde, ce que je comprends bien.
Ça fait quelques temps que je me tate à apporter mon commentaire sur ces vidéos sans être blessante car j'aime bien SPP et ses articles et puis on sent clairement que ses vidéos n'ont que pour seuls buts de nous faire rire.
Mais j'ai quand même l'impression que SPP s'éclate bien plus dans les anciennes vidéos style "points noirs" et "coupe menstruelle".
Bah tu vois je trouve que ça n'a rien de surprenant d'aimer bien les articles de quelqu'un et pas ses vidéos et vice et versa. C'est une façon totalement différente d'écrire et on n'a pas tous les mêmes attentes en tant que lectrice et euh, regardeuse ? Moi par exemple c'est mon cas
En tout cas vraiment, je ne me suis pas moins éclatée à faire celle-ci que la cup ou les points noirs, pas du tout du tout. J'appréhende chaque vidéo de manière différente mais les faire, les écrire, seule ou avec Marion, et les tourner m'éclate toujours, parce qu'elles me ressemblent toutes, que j'en sois l'auteure principale ou pas, vu que j'ai la chance d'être chez madmoiZelle et de pouvoir ne tourner qu'une fois que je me sens prête et que j'assume le script. Et puis aussi j'aime beaucoup parce que ça me fait rigoler.
En revanche, ce sont deux formats différents et je comprends qu'on puisse avoir un ressenti différents quand on les regarde. En plus, je suis toute neuve dans les vidéos et tout ceci est tout à fait perfectible. Mais quoiqu'il en soi merci pour ton commentaire qui ne m'a pas blessée mais que j'ai entendu et compris. J'espère avoir répondu un peu à tes interrogations
Edit : en me relisant j'ai l'impression de me la péter à mort en intellectualisant mes blagues de pets.
Dernière édition :