Le combo du mug avec "fucking boss" écrit dessus, et le godemiché, excellent
A @Cy. et @Sophie-Pierre Pernaut : Joyeux anniversaire !
A @Cy. et @Sophie-Pierre Pernaut : Joyeux anniversaire !
Et t'as tout pigé pourquoi je continue à pouvoir me regarder dans la glace le matinzwoka;4701806 a dit :(finalement ironiquement ça fait payer le sexisme pour créer du contenu féministe )
Double post désolé j'avais pas vu le tien :some;4701788 a dit :Salut à tous
Fab, on comprend très bien que pour qu'un site marche, il faut trouver des moyens de le financer, et pour ça les pubs sont vachement utiles.
Mais tu es le chef (directeur ou je ne sais pas comment tu es désigné), toi c'est normal que tu penses à ça, à comment payer tes salariés, faire vivre le site, etc ,etc.
Mais nous en tant que simples internautes, c'est pas les idées qui nous viennent en tête immédiatement (peut-être qu'on devrait, c'est vrai).
Personnellement, quand j'ai installé Adblock, ce n'était absolument pas pour faire du zèle ou quoi . Mais il faut comprendre que quand on est infestés de pubs nous demandant si on aime les cougars ou si on veut un plan c*l discret dans notre région, on ait envie de s'en débarrasser. D'ailleurs, même avec Adblock, qui affiche parfois 60 pubs bloquées, je me retrouve parfois face à des filles qui sont à poil, et à qui je n'ai absolument rien demandé...
Donc les pubs mignonnes pour des jeux ou quoi, je veux bien, mais les pubs moins de 18 (souvent en famille..) et les pubs où tu dois attraper un cafard (véridique) ou autre bêtes dégueulasses que tu ne peux pas voir sans sursauter, là c'est pas cool, et on est bien contents qu'Adblock existe.
Mais entendez bien que je comprends parfaitement qu'il vous faille financer votre site, j'écris moi-même dans un magazine, et quand il sera lancé, je pense qu'on va devoir procéder de la même manière.
Voilà, pour la vidéo, j'ai vraiment rigolé pour l'interview à la pomme...
Merci ! Corrigé ! (c'est le we, Mymy n'est pas là, j'me débrouille avec les moyens du bord et ma grammaire approximative)myfairyking;4701891 a dit :"s'est fixÉ", pas fixée...
zwoka;4701034 a dit :À chaque fois que je regarde une de vos vidéos sur le site et non pas sur Youtube, j'ai le droit à une pub Coca-Cola que je trouve très très sexiste.
Il y a qu'à moi que ça arrive et que moi que ça choque ?