Sophie-Pierre Pernaut - L'angoisse de la page blanche

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Mouais je suis un peu déçue, j'aimais bien les premières vidéos mais là ça fait vraiment "Bon je devais faire une vidéo mais j'avais pas d'inspi donc je vais en faire une sur le manque d'inspi".
Sauf que faire une vidéo sur le vide, c'est pas facile, et là je trouve que l'exercice n'est pas très bien réussi :dunno:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Pareil, j'aime beaucoup SPP mais là je ne vois absolument aucun intérêt à cette vidéo.  (Désolée :ninja:..)
 
27 Octobre 2012
39
60
1 074
Salut à tous

Fab, on comprend très bien que pour qu'un site marche, il faut trouver des moyens de le financer, et pour ça les pubs sont vachement utiles.

Mais tu es le chef (directeur ou je ne sais pas comment tu es désigné), toi c'est normal que tu penses à ça, à comment payer tes salariés, faire vivre le site, etc ,etc.
Mais nous en tant que simples internautes, c'est pas les idées qui nous viennent en tête immédiatement (peut-être qu'on devrait, c'est vrai).
Personnellement, quand j'ai installé Adblock, ce n'était absolument pas pour faire du zèle ou quoi . Mais il faut comprendre que quand on est infestés de pubs nous demandant si on aime les cougars ou si on veut un plan c*l discret dans notre région, on ait envie de s'en débarrasser. D'ailleurs, même avec Adblock, qui affiche parfois 60 pubs bloquées, je me retrouve parfois face à des filles qui sont à poil, et à qui je n'ai absolument rien demandé...
Donc les pubs mignonnes pour des jeux ou quoi, je veux bien, mais les pubs moins de 18 (souvent en famille..) et les pubs où tu dois attraper un cafard (véridique) ou autre bêtes dégueulasses que tu ne peux pas voir sans sursauter, là c'est pas cool, et on est bien contents qu'Adblock existe.

Mais entendez bien que je comprends parfaitement qu'il vous faille financer votre site, j'écris moi-même dans un magazine, et quand il sera lancé, je pense qu'on va devoir procéder de la même manière.

Voilà, pour la vidéo, j'ai vraiment rigolé pour l'interview à la pomme...XD
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
some;4701788 a dit :
Salut à tous

Fab, on comprend très bien que pour qu'un site marche, il faut trouver des moyens de le financer, et pour ça les pubs sont vachement utiles.

Mais tu es le chef (directeur ou je ne sais pas comment tu es désigné), toi c'est normal que tu penses à ça, à comment payer tes salariés, faire vivre le site, etc ,etc.
Mais nous en tant que simples internautes, c'est pas les idées qui nous viennent en tête immédiatement (peut-être qu'on devrait, c'est vrai).
Personnellement, quand j'ai installé Adblock, ce n'était absolument pas pour faire du zèle ou quoi . Mais il faut comprendre que quand on est infestés de pubs nous demandant si on aime les cougars ou si on veut un plan c*l discret dans notre région, on ait envie de s'en débarrasser. D'ailleurs, même avec Adblock, qui affiche parfois 60 pubs bloquées, je me retrouve parfois face à des filles qui sont à poil, et à qui je n'ai absolument rien demandé...
Donc les pubs mignonnes pour des jeux ou quoi, je veux bien, mais les pubs moins de 18 (souvent en famille..) et les pubs où tu dois attraper un cafard (véridique) ou autre bêtes dégueulasses que tu ne peux pas voir sans sursauter, là c'est pas cool, et on est bien contents qu'Adblock existe.

Mais entendez bien que je comprends parfaitement qu'il vous faille financer votre site, j'écris moi-même dans un magazine, et quand il sera lancé, je pense qu'on va devoir procéder de la même manière.

Voilà, pour la vidéo, j'ai vraiment rigolé pour l'interview à la pomme...XD
Double post désolé j'avais pas vu le tien : 

En fait, OUI, je pense qu'Adblock, dans sa grande quête d'éradiquer la pub sur internet - quête louable par certains aspects vu la pub dégueulasse qu'il peut y avoir sur certains sites, devrait faire preuve de pédagogie et les inciter à désactiver Adblock sur les sites qu'ils aiment lire et/ou qui leur apportent un service.

Oui, ils devraient responsabiliser les internautes et leur expliquer que sans pub, ces sites ne pourront plus tourner plus gratuitement.

On est relativement peu touchés sur mad (15-20%, même si ça reste déjà beaucoup) mais sur certains sites de gaming ou hitech, qui se décarcassent chaque jour pour créer du contenu de qualité, ça peut monter jusqu'à 45%.

Après tout, si c'est une vraie volonté des internautes de ne pas consommer de pubs sur internet, je peux piger ça (perso je n'ai jamais installé Adblock, mais c'est sans doute parce que je vis de la pub :d), mais il faut juste comprendre qu'en retour, il va bien falloir que quelqu'un paie. Et que si ce n'est pas la pub ou un riche mécène (yé né souis pas Rotschild), il faudra que ce soit les clients, et donc les internautes.

Est-ce que les internautes sont prêts à payer pour consommer de l'information sur internet ? That is the question.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Eh merci pour nos anniversaires ! Vous êtes des pipous ! <3

Et merci à celles qui l'ont aimée, la vidéo, et aussi à celles qui l'ont pas aimé ou celles qui préfèrent rien dire parce qu'elles trouvent que ça sent le pâté. :) Quoiqu'il arrive moi je cherche pas forcément d'autres intérêts qu'à faire rigoler et de rigoler à faire ce que je fais. J'sais pas si j'suis claire. Krkr. Mais dans tous les cas, c'est cool d'avoir vos avis :free:
 
2 Juin 2013
94
47
179
Bordeaux
19793.blogspot.fr
zwoka;4701034 a dit :
À chaque fois que je regarde une de vos vidéos sur le site et non pas sur Youtube, j'ai le droit à une pub Coca-Cola que je trouve très très sexiste.
Il y a qu'à moi que ça arrive et que moi que ça choque ?

J'imagine que ça a déjà été dit, et peut être plusieurs fois mais ça rame tellement que j'arrive pas à faire défiler les comments donc je le fais quand même.

En fait, Adblock normalement empêchera ces pubs d'apparaître.

Sinon SPP j'adore vraiment tout le temps, j'ai envie d'être elle, d'habitude j'adore être moi, mais avec elle, je deviens vraiment jalouse.
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Ecrire sur le néant, une tâche bien difficile :/ Je n'ai pas trop adhéré, j'avoue. Petit problème de rythme peut-être ?

Sinon, bon anniversaire (en retard) quand même SPP !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes