Merci à toi d'être la porte-parole des gens qui font des études de montage. Mieux, qui font des études de montage dans l'espoir d'apprendre le monde du cinéma pour devenir un jour scénariste !
Je croyais être la seule à faire un parcours aussi atypique, mais non, on est plusieurs et ça rassure un peu, car cela prouve qu'on peut réussir !
Comme toi, je suis en train de finir un BTS Audiovisuel en montage, pour me forger des bases concrètes.
Ton parcours est vraiment intéressant et j'aimerais en savoir plus encore !
Et ta phrase de conclusion :
"Aujourd’hui je n’ai pas de boulot (ceci est un appel, si vous cherchez une assistante montage/ postproduction qui bouffe du lion au petit déjeuner, contactez moi ! Je vous ferai toutes les synchros de l’extrême et je suis très motivée devant les groupes-clips sans timecode sur nos amis Avid — le logiciel de référence dans le milieu — et FCP — Final Cut Pro ! Oui je suis une malade ! YAHOU !)"
Ça m'a fait éclater de rire, parce qu'on est tous dans le même cas ! AMC, il nous fera longtemps tourner à vide (haha...!)
Bonne chance à toi, on se croisera peut-être un jour dans un Mojo puant, avec un report sur bande à faire en crash rec