Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Etre maman et étudiante - Témoignage.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
lomayn;4719040 a dit :Autant l'article est très intéressant (et se finit très bien, tous mes voeux à la madz), autant je supporte pas ce raccourci : avoir un bébé en étant étudiante = forcément accident.
Pour une fois, j'aimerais bien voir le témoignage d'une jeune maman qui a choisis depuis le début de faire un enfant. Parce que du coup, quand on choisit de faire un enfant jeune, on est très vite cataloguée au rang d'irresponsable qui connait pas la contraception (c'est du vécu).
C'est ton cas ? Si c'est bien ce que ton "c'est du vécu" sous-entend, n'hésite pas à témoigner ! (parce que oui, je suis d'accord sur le raccourci un peu relou mais bon, véridique dans le cas de cette madmoiZelle ! )lomayn;4719040 a dit :Autant l'article est très intéressant (et se finit très bien, tous mes voeux à la madz), autant je supporte pas ce raccourci : avoir un bébé en étant étudiante = forcément accident.
Pour une fois, j'aimerais bien voir le témoignage d'une jeune maman qui a choisis depuis le début de faire un enfant. Parce que du coup, quand on choisit de faire un enfant jeune, on est très vite cataloguée au rang d'irresponsable qui connait pas la contraception (c'est du vécu).
Mis à part ça, grosses félicitations à la madz, c'est pas évident d'être maman jeune, mais faut s'accrocher, ça vaut le coup