Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 3 lieux légendaires versus la réalité.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Wow c'est fou, Barcelone c'est hyper bien rangé comme ville!cailhin;4722474 a dit :En parlant de Stonehenre, ton article m'a fait penser à des photos que j'avais vues sur un autre site, où tu vois des monuments mythiques dans une autre perspective. Le changement est vraiment radical.
Pour avoir vu les piramides de Gizeh et l'Acropole d'Athènes, dans ma grande naïveté, j'étais vraiment surprise de les voir si près de la civilisation... ça cassait le mythe en fait.
une-carpe;4722521 a dit :On entend tellement parler de ces endroits qu'on s'en fait une idée merveilleuse et au final on se rend compte que se sont des endroits pas si extraordinaires que ça !
Stonehenge a été construit entre le Néolithique et l'âge du Bronze, entre environ 3000/1000 av. J.-C. Donc je pense tu as oublié de préciser que c'était 2000 avant J.-C. dans ton article. Il y a 2000 ans les romains avaient déjà envahi l'Angleterre !
cailhin;4722474 a dit :En parlant de Stonehenre, ton article m'a fait penser à des photos que j'avais vues sur un autre site, où tu vois des monuments mythiques dans une autre perspective. Le changement est vraiment radical.
cailhin;4722474 a dit :En parlant de Stonehenre, ton article m'a fait penser à des photos que j'avais vues sur un autre site, où tu vois des monuments mythiques dans une autre perspective. Le changement est vraiment radical.
Pour avoir vu les piramides de Gizeh et l'Acropole d'Athènes, dans ma grande naïveté, j'étais vraiment surprise de les voir si près de la civilisation... ça cassait le mythe en fait.