Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Conchita Wurst révèle sa séropositivité pour échapper au chantage d'un ex compagnon
Dernière modification par un modérateur :
bl00m;4724938 a dit :Question totalement hors sujet : Israël qui participe à l'Euro-vision, c'est pas un peu bizarre géographiquement parlant ?
Bref j'y connais vraiment rien, fin du hors sujet En tout cas il est carrément sexy le petit Tom avec son maquillage et ses robes de divas je trouve et son nom me fait pleurer de rire ^^
bl00m;4724938 a dit :Question totalement hors sujet : Israël qui participe à l'Euro-vision, c'est pas un peu bizarre géographiquement parlant ?
Bref j'y connais vraiment rien, fin du hors sujet En tout cas il est carrément sexy le petit Tom avec son maquillage et ses robes de divas je trouve et son nom me fait pleurer de rire ^^
Bah cette Madz doit tout simplement être anti-sioniste ou opposée aux agissements d'Israël sur la scène internationale (et je suis plutôt d'accord avec elle).harey;4725701 a dit :Je ne comprends pas ton message ?yannicke;4725191 a dit :je crois que je suis passée dans une nouvelle dimension; en lisant l'article, je me suis dit que je boycotterais l'eurovision...parce qu'israel y est représenté ^^ que ce soit par une trans ou pas. ^^