Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les concerts, les clichés et moi (#1).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
moothie;4726589 a dit :Bon, j'suis peut-être hors catégorie parce que mon anecdote s'est passée durant un concert de rap mais.. j'ai déjà été mise à terre puis copieusement piétinée (je précise, c'était involontaire, j'écoutais sans trop bouger moi au départ) durant un mouvement de foule/pogo/vague d'humains/chose (j'ai pas encore décidé).. Bon, je dis pas, y'a quelques mecs qui ont gueulés sur tout le monde pour leur signaler qu'il marchait sur un être vivant mais quand même..
Néanmoins, j'adore toujours autant les concerts, j'évite juste de me foutre en plein milieu de "la masse"..
Voilà, c'était la note rabat-joie ! A votre service
destynova;4726680 a dit :Je ne fais pas trop de concerts alors je ne connaissais pas mais je constate que en tout point c'est identique à la "fake geek girl"
- Elle aime pour les mauvaises raisons (le mec est mignon, etc)
- Elle aime mais c'est superficiel, en fait elle comprend pas bien
- Elle dit qu'elle aime mais il faut lui poser des questions pour être sur parce qu'en fait on va forcément se rendre compte qu'elle connait pas tant que ça
- Elle fait ça pour attirer l'attention sur elle mais en fait elle y connait rien, elle est là par pur intérêt
- Au final sa façon d'aimer la même chose que les vrais fans "dégrade" un peu le groupe/chanteur, vu que son "amour" pour la musique ne vaut en rien celui des mecs (qui sont forcément crédibles par défaut).
En gros, une groupie, c'est une fille qui a l'audace d'aimer la même musique que toi.
Ça m'énerve profondément parce que c'est le genre milieu qui, à travers tout ça, démontre que ce sont des milieux auto-proclamés masculins. Alors qu'il y a autant de consommateurs que de consommatrices de musique.
doryphore;4726801 a dit :Mmmh, je comprends enfin pourquoi je me suis déjà retrouvée toute seule en plein centre d'un pogo... Mais vraiment TOUTE SEULE, au milieu d'un cercle ! Et comme c'était sans doute pas pour éviter ma carrure impressionnante...
Y'a quand même un avantage : en slam, on ne te laisse pas tomber, tu voles mieux