Les concerts, les clichés et moi (#1)

MERCI ! Juste merci pour cet article ! Je me sens moins seule à en avoir raz les fesses de ce genre de clichés à la con. :puppyeyes:

Généralement dans tout ce qui est pogo on essaye de m'évincer pour pas que je me fasse mal, mais je trouve toujours le moyen de revenir discètement, et après c'est les autres qui pleurent ! :caprice:

"Le simple fait d’arborer un t-shirt de Falling in Reverse ou Bring me the Horizon devient une épreuve."

Je confirme. Souvent que j'ai le droit à la réflexion : "Non mais y a que les pucelles en chaleur de 14 ans et les émos qui écoutent Bring Me The Horizon."

ET TA MÈRE JE LUI DEMANDE SI ELLE ÉCOUTE PATRICK JUVET MOI ? NON BON BAH TA GUEULE ! :taquin:
 
23 Mars 2007
113
20
4 779
Reims
Tout pareil!!
J'adore les concerts et surtout leurs fosses, faut pas croire c'est cool de pogoter avec toute une foule dans un même souffle.

Edit: et moi aussi j'écoute Bring me et niveau concert c'est une claque.

Par contre ce que je regrette c'est que niveau merch les tee shirt sont jamais fait pour les filles, soit c'est trop girly soit ça l'est pas assez. Allez quoi les mecs du merch faites des tee shirt un minimum seyant et pas rose ou avec des paillettes. *screugneugneu*
 
Dernière édition :
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
je suis plutôt d'accord avec l'article mais j'ai des doutes sur la partie "groupie de sexe masculin". Honnêtement je n'ai jamais vu d'homme sautiller et pousser des cris stridents comme les groupies filles ... A la limite des gros râles :moqueur:
 
1 Février 2014
38
56
2 174
Paris
Moi le cliché qui énerve tout particulièrement l'amatrice de black métal que je suis, c'est les mecs qui considèrent que parce que je suis une femme je ne comprend rien à cette musique.
Parce que je suis une fille, je dois forcément écouter du Cradle ou Dimmu Borgir et du métal symphonique (normal je suis une fille et les fille ça peut pas apprécier sérieusement Carpathian Forest).
Et puis si j'écoute ce genre de musique c'est  que je cherche forcément à attirer l’attention des blackeux du coin. J'écoute shining juste parce que Niklas Kvarfoth est pas trop mal et qu'il en fait des tonne sur scène ... J'ai réellement entendue cette phrase, la charmante personne avec qui je discutais était incapable de comprendre que j'aimais la musique du groupe pour ce qu'elle était et pas parce que le chanteur est pas mal.

Je suis aussi totalement d'accord avec la remarque a propos des pogos ... Laisser moi pogoter en paix, je ne suis pas en sucre :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : bleizez
T

terrific-fluffy-bunny

Guest
moothie;4726589 a dit :
Bon, j'suis peut-être hors catégorie parce que mon anecdote s'est passée durant un concert de rap mais.. j'ai déjà été mise à terre puis copieusement piétinée (je précise, c'était involontaire, j'écoutais sans trop bouger moi au départ) durant un mouvement de foule/pogo/vague d'humains/chose (j'ai pas encore décidé).. Bon, je dis pas, y'a quelques mecs qui ont gueulés sur tout le monde pour leur signaler qu'il marchait sur un être vivant mais quand même.. :crying:
Néanmoins, j'adore toujours autant les concerts, j'évite juste de me foutre en plein milieu de "la masse"..
Voilà, c'était la note rabat-joie ! A votre service :taquin:

Hééééé ça m'est arrivé au concert de Metallica!
J'avais passé la journée à me dire: "nous les metalleux on est des gens bien, quand même, pas beaucoup de bousculades tout ça, y'a même des mecs qui nous ont laissés passer ma pote et moi parce qu'on est petites et qu'au first row, on les dérangeait pas..."
Bah au moment où les Hammett et Hetfield lancent les médiators, adieu solidarité de metalleux, bonjour monstres en furie!
...C'est quand même une gonzesse qui m'a à la limite arraché le scalp, après j'ai perdu l'équilibre et je me suis tatannée la gueule entre la barrière et le type derrière moi. Y'a un type qui m'a relevée, mais j'ai quand même eu le temps de me morfler un ou deux pieds dans les côtes. Hystérie.


Dans un autre concert (QUI SE SOUVIENT DE RAMMSTEIN EN 2013, A NANCY???) UN VRAI MASSACRE!
Des pogos, passe encore-mais c'était même plus des pogos! Des gros types baraques apparemment fortement imbibés, qui ont giclé tout le monde à 10 mètres, y compris un de mes potes super grand et assez fort qui s'est retrouvé complètement à l'ouest par rapport à nous. C'était entre un wall of death "non consenti" et un combat de boxe, ils se foutaient des tartes entre eux et on était en plein milieu genre "bon, j'peux voir la grosse blonde sur scène, ou vous comptez vraiment nous défoncer avec?"
Là j'ai eu le temps de tomber quinze fois, on m'a toujours rattrapée, et je pense sincèrement que sans ceux et celles qui m'avaient aidée, j'y aurais laissé plus que des dents.
Accessoirement ça m'a gâché le concert.


Donc voilà, ces petites attentions de "mec chevaleresque", je les apprécie assez souvent. Surtout face à des tarés alcoolisés ou qui en profitent pour défoncer au sens propre des nanas. Sérieux.
 
  • Big up !
Réactions : Foy
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Pourquoi tant de haine contre nous, pauvres fan de One Direction ? :tears: :tears:

Dans cet article, on veut nous prouver que les filles qui écoutent de la musique ne sont pas toutes des groupies comme les fan des One Direction, le fait est que les filles qui écoutent les One Direction et qui sont fan des One Direction ne sont pas toutes des groupies.

C'est assez triste de voir qu'on est encore et toujours cantonnée à l'image de la gamine de 14ans qui hurle et pleure et tombe dans les pommes rien qu'en pensant à eux. Alors bien sûr, il y a des folles furieuses mais je crois que c'est le principe même de toute fandom : on y trouve de tout.

Alors oui, les directioners sont bruyantes, on entend beaucoup parler d'elles parce qu'elles nous font rire même si on les trouve pathétiques.

Et puis, la grande majorité de la fandom des One Direction est constituée de filles normales qui aiment bien faire des montages rigolo et des fan art moches :rire:

Les groupies "parlent dans un dialecte uniquement compréhensible par les membres émérites du forum officiel de l’artiste concerné." Du coup, celles qui viennent sur notre topic ne doivent vraiment pas nous comprendre :hesite: :cretin:

Désolée, j'ai un peu dévié du sujet mais c'est juste que ça nous attriste grandement en tant que DirectioneuZ de voir qu'on est totalement incomprise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Mars 2014
34
21
164
Tout d'abord, tu aimes Good Charlotte, rien que pour ça j't'aime bien.
Ensuite, j'ai découvert Falling In Reverse grâce à toi, donc j'te kiffe encore plus.
Et en plus les groupies, ça te fait chier: tu veux être mon amie? :d
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
destynova;4726680 a dit :
Je ne fais pas trop de concerts alors je ne connaissais pas mais je constate que en tout point c'est identique à la "fake geek girl"

-  Elle aime pour les mauvaises raisons (le mec est mignon, etc)
- Elle aime mais c'est superficiel, en fait elle comprend pas bien
- Elle dit qu'elle aime mais il faut lui poser des questions pour être sur parce qu'en fait on va forcément se rendre compte qu'elle connait pas tant que ça
- Elle fait ça pour attirer l'attention sur elle mais en fait elle y connait rien, elle est là par pur intérêt
- Au final sa façon d'aimer la même chose que les vrais fans "dégrade" un peu le groupe/chanteur, vu que son "amour" pour la musique ne vaut en rien celui des mecs (qui sont forcément crédibles par défaut).

En gros, une groupie, c'est une fille qui a l'audace d'aimer la même musique que toi.

Ça m'énerve profondément parce que c'est le genre milieu qui, à travers tout ça, démontre que ce sont des milieux auto-proclamés masculins. Alors qu'il y a autant de consommateurs que de consommatrices de musique.

Et c'est exactement pareil aussi pour les filles supportrices de foot :cretin:
- Elle aime pour de mauvaises raisons (le physique des joueurs)
- Elle aime mais superficiellement, les femmes n'y comprennent rien (parce que le foot c'est bien connu, c'est de la neuroscience de pointe)
- Il faut lui poser des questions pour la démasquer en tant que fausse supportrice
- Elle fait ça pour attirer l'attention des mecs

Et y'en a marre de devoir se justifier sans arrêt juste parce qu'on a le malheur d'être une meuf et d'avoir un autre centre d'intérêt que la mode ou la cuisine! :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Foy et MayuraTama
22 Septembre 2013
85
123
414
Toulouse
Mmmh, je comprends enfin pourquoi je me suis déjà retrouvée toute seule en plein centre d'un pogo... Mais vraiment TOUTE SEULE, au milieu d'un cercle ! Et comme c'était sans doute pas pour éviter ma carrure impressionnante... :hesite:

Y'a quand même un avantage : en slam, on ne te laisse pas tomber, tu voles mieux :supermad:
 
T

terrific-fluffy-bunny

Guest
doryphore;4726801 a dit :
Mmmh, je comprends enfin pourquoi je me suis déjà retrouvée toute seule en plein centre d'un pogo... Mais vraiment TOUTE SEULE, au milieu d'un cercle ! Et comme c'était sans doute pas pour éviter ma carrure impressionnante... :hesite:

Y'a quand même un avantage : en slam, on ne te laisse pas tomber, tu voles mieux :supermad:

J'ai toujours rêvé de faire un slam...
Peur de me faire tripoter.
Mais je tenterai bien, au prochain fest.

Ca donne quoi niveau mains baladeuses? je m'inquiète pour rien ou bien?
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je viens de commencer à lire mais l'intertitre:

"Les filles écoute la musique" m'a fait si mal aux noeils qu'il était de mon devoir de citer @Mymy avant de continuer à lire.
Bisous. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes